Dictaphone Pour Iphone |
Sat 27 Dec 2008, 14:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 27 Dec 2008, 15:04
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Merci Franerik pour le lien, J'ai installé l'application, c'est exactement le principe qui me conviendrait. J'utiliserai cette application pour d'autres besoins. Malheureusement PhoneView ne trouve aucune trace des enregistrements effectués avec idictaphone et QuickVoice. Même en cochant la case "show entire disk" dans PhoneView préférences. J'imagine qu'il faudrait une application maison apple pour simplifier la chose. |
|
|
Sat 27 Dec 2008, 15:32
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
préférence, choisis "advenced"
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: