Mpd 32 Et Ableton Live |
Thu 11 Dec 2008, 18:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 08-Nov 08 From: Montpellier - FR Member No.: 104,641 |
Des utilisateur du MPD 32 et Ableton live ???
Des infos ?? Avis ??? merci |
|
|
Sat 13 Dec 2008, 11:06
|
|
Rookie Group: Members Posts: 37 Joined: 24-Apr 06 From: Ivry-sur-Seine - FR Member No.: 79,354 |
Bonjour à tous,
Moi aussi cette question m'intéresse, car le père Noël va passer et il devrait m'amener une surface de control MIDI. Et j'hésite... Je suis allé chez Univers Son, mais pas possible de voir le MPD 32 en démo. Pourtant à 249 €, ça a l'air bien tentant. Par contre j'ai vu le Nocturn de Novation qui a l'air très bien (bleuffant pour la gestion des presets), mais pas de pad... Aussi ma question est : est-ce le MPD 32 gère bien les presets pour Live 6 et Reason 4, pour chaque module, et donc comme le Nocturn, pas besoin de redéfinir les control, à chaque changement de module. Car j'ai pas envie de passer mon temps à paramétrer la surface Et quid des NanoPad, NanoControl de Korg, est-ce que ça peut faire l'affaire ?? Merci de votre aide. Pour info PowerMac G5 bi-2GHz - 10.4.11. Musicien amateur, pour le plaisir de faire du son. This post has been edited by hspencer: Sat 13 Dec 2008, 11:11 -------------------- Mes compos
Mon Blog iMac 21,5' core i3 3,2 GHz, Live 8, Reason 4, Native Komplete 5, Arturia 10th Years Suite, Ethno, MX4, Alchemy, Lounge Lizard... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: