MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Spectrasonics Omnisphere
pval
post Fri 12 Sep 2008, 08:09
Post #1


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Hello,

J'ai reçu ce message ce matin :


We wanted to let you know that on September 15th, we are releasing our eagerly-awaited new Omnisphere™ power synth!

This is the most epic product in the history of Spectrasonics, and so we are really excited to make it available to our users next week.

You'll be receiving another email from us on the 15th with more product information and details, but we wanted to make sure that all our Atmosphere customers were aware of the special upgrade we will be offering.

Some key information about the Omnisphere upgrade:

1. All Atmosphere customers are eligible to upgrade to Omnisphere

2. The upgrade will be available exclusively through the Spectrasonics website

3. Upgrade ordering opens on September 15th

4. Complete information about upgrade pricing and all the product details will be announced on September 15th

Until then, you can find out more about this highly-anticipated, Spectrasonics instrument at our special Omnisphere Teaser site:

http://www.spectrasonics.net/omnisphere_teaser/

And don't miss the Omnisphere Preview video episodes:

http://www.spectrasonics.net/omnisphere_teaser/explore.html

Looking forward to Monday! :-)

The Spectrasonics Team
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sun 14 Sep 2008, 15:34
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




hello,

Comment ça se passe quand on a atmosphère ? il faut aller sur le site pour choper un code et aller dans son magasin pour prendre Omnisphere avec une réduction ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Sun 14 Sep 2008, 15:44
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Pour bénéficier du tarif de mise à jour Atmosphere -> Omnisphere il faut commander la mise à jour sur le site internet de Spectrasonics. Les revendeurs ne disposent pas des mises à jour. C'était la même chose pour la mise à jour Stylus -> Stylus RMX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sun 14 Sep 2008, 21:35
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




ok mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ayant un macbook pro intel on ne peu pas installer atmosphere... donc comme ça se passe pour la mise a jours atmo vers omni vous savez?

De plus si ça se fait que depuis internet, c'est un peu la loose de télécharger tout le soft et sa bank non ? Jene trouve pas non plus le prx de la mise a jour ..?



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
post Sun 14 Sep 2008, 23:14
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Salut charlototo,
Citation (Charlototo @ dim 14 sep 2008, 20:35) *
ok mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ayant un macbook pro intel on ne peu pas installer atmosphere... donc comme ça se passe pour la mise a jours atmo vers omni vous savez?

J'suis sur un Macpro Intel et y'a moyen d'installer atmosphere en téléchargeant sur le site de spectrasonics l'installeur pour Macintel, ensuite il faut utiliser le Wrapper pour pouvoir l'exploiter dans ton sequenceur, c'est un peu lourd.... huh.gif
Citation (Charlototo @ dim 14 sep 2008, 20:35) *
De plus si ça se fait que depuis internet, c'est un peu la loose de télécharger tout le soft et sa bank non ? Jene trouve pas non plus le prx de la mise a jour ..?

'faut pas réver, en l'achetant sur le site ils vont envoyer la boite vu l'énormité habituelle des banques de sons, et enfin toutes les infos concernant l'upgrade seront dispo dès demain, le 15 Septembre sur le site en question wink.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Sun 14 Sep 2008, 23:42
Post #6


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Il est possible d'utiliser Atmosphère sur un Intel. Sur le site de la société, tu peux télécharger une application dont c'est la (f). D'ailleurs, l'expérience que j'en ai, est assez négative. Les plantages étaient nombreux, j'ai donc vite abandonné, sans regrets, car les timbres font toute l'épaisseur de la portée.

Au fait, les inconditionnels, comment réagissez-vous aux pièces proposées dans l'épisode 7 ? C'est d'un ennui ! Pas la moindre note d'originalité ! Curieux marketing !
A votre avis, est-ce lié à l'opération commerciale qui consiste à séduire le plus grand nombre ou est-ce une limitation rédibithoire ? La seconde hypothèse me paraît plausible.

Quand j'entends ceci, http://www.umdistribution.com/IRCAM-Solo-Instruments.html même si les timbres sont aux Antipodes d'un somnisphere, les propositions musicales font preuve d'invention, de créativité. Au fait, encore bravo aux créateurs d'IRCAM-Solo-Instruments !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Mon 15 Sep 2008, 06:50
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (pval @ lun 15 sep 2008, 00:42) *
Quand j'entends ceci, http://www.umdistribution.com/IRCAM-Solo-Instruments.html même si les timbres sont aux Antipodes d'un somnisphere, les propositions musicales font preuve d'invention, de créativité.

Salut
Les deux n'ont rien à voir... Omnisphere c'est un peu la foret qui cache l'arbre. Regardez ce qu'on fait avec un doigt ! Si tu as un seul doigt, les démos de l'Ircam, ça va l'faire moyen. sad.gif
Méfiance d'ailleurs... A qui croit que ça va sonner comme ça facilement. C'est le problème de certaines démos. A essayer assez vite pour évaluer la jouabilité.

Par contre avec Omnisphere, si tu pars "from scratch" et que tu programmes un patch, là tu vas comprendre l'intelligence de la conception de cette machine. Ce mec est quand même assez génial, que l'on aime ou pas son côté "vendeur de foire" au sourire "made in USA"...

Je crains qu'il ne faille acheter les 2 d'ailleurs... wink.gif



--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Mon 15 Sep 2008, 07:24
Post #8


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Citation (pval @ dim 14 sep 2008, 23:42) *

Maintenant que les infos officielles sont lachées, on peut en parler... en regardant le site d'UMD qui apparemment a pris un petit coup de fraicheur... un détail se confirme en consultant le site de Spectrasonics : UMD n'est plus distributeur de Spectrasonics en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Mon 15 Sep 2008, 08:13
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Citation (Super Prince of the Space @ lun 15 sep 2008, 07:24) *
un détail se confirme en consultant le site de Spectrasonics : UMD n'est plus distributeur de Spectrasonics en France.


Un détail wink.gif ?

Si c'est vrai que Spectra était bloqué à cause du moteur d'Atmosphere et Trilogy qu'avaient développé UMD et qu'ils n'ont pas pu, durant toute la durée de la licence, adapter atmosphere et trilogy avec le moteur SAGE de RMX, c'est plus qu'un détail..

Et en plus, manquerait plus qu' UMD continue à distribuer Spectrasonics blink.gif


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Mon 15 Sep 2008, 08:22
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Thu 12 Sep 2024, 12:27
- © PcMusic 1997-2007