Mémoire |
Tue 9 Dec 2008, 08:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Bonjour, savez-vous comment faire vider le cache mémoire automatiquement à la fermeture d'une song?
(quand j'ouvre la suivante, Logic ne tient plus! ) merci |
|
|
Tue 9 Dec 2008, 09:08
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
ifreeMem
Peut-être une piste pour ta question ? Remettre la mémoire vive à zéro sans rebooter ? Ou alors ta demande est purement dans Logic ? -------------------- |
|
|
Tue 9 Dec 2008, 09:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
oui, je pense, enfin j'espère, que Logic y a pensé.
je ne sais plus, mais j'crois que c'était possible dans la 7. En tout cas, j'ai ce problème depuis la 8 |
|
|
Tue 12 Oct 2010, 14:13
|
|
j'ai l'impression que le travail de ifreeMem prends plus de temps
qu'un redémarrage de Logic! |
|
|
Wed 20 Oct 2010, 09:54
|
|
F...ck, Logic dit qu'il n'a plus assez de mémoire pour continuer,
alors que iFreeMem indique 3 GB de libre (en vert). Comment allouer plus de mémoire à Logic? |
|
|
Wed 20 Oct 2010, 12:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
J'avoue avoir un bon gros imac I7 bien boosté en ram et j'ai depuis quelques temps ce probleme également.
Not enough mémorie alors que j'ai 4 instrus ouverts et quelques plugs... il faut que je me penche sur le problème..si quelqu'un a une idée.. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Wed 20 Oct 2010, 16:21
|
|
Avant, on pouvait allouer autant de mémoire qu'on voulait à Logic,
c'était dans les infos (pomme+i) de l'application. On pouvait aussi réorganiser la mémoire de Logic en cliquant dans la barre de transport, sous le tempo. Aujourd'hui, à part effacer l'historique des Undo, chais pu quoi faire... |
|
|
Thu 21 Oct 2010, 03:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Avant, on pouvait allouer autant de mémoire qu'on voulait à Logic, c'était dans les infos (pomme+i) de l'application. On pouvait aussi réorganiser la mémoire de Logic en cliquant dans la barre de transport, sous le tempo. Aujourd'hui, à part effacer l'historique des Undo, chais pu quoi faire... Tu veux dire que tu as le meme soucis de mémoire qui sature rapidosse ? Rien a faire huu :-( -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Thu 21 Oct 2010, 09:58
|
|
ben à kwa ça sert d'acheter un Intel Xeon Quad Core,
ça marchait nickel sur G5. .. et ces 3 GB de RAM qui dorment ! |
|
|
Fri 22 Oct 2010, 03:48
|
|
ben à kwa ça sert d'acheter un Intel Xeon Quad Core, ça marchait nickel sur G5. .. et ces 3 GB de RAM qui dorment ! mwéé.... -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: