Ipod Et Videos, comprend rien |
Thu 9 Oct 2008, 23:18
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Salut les gaziers...
Bon je viens d'acheter un iPod classic 80Go a un pote pour une misere (ça l'arrangait, l'occasion fait le laron), et je peine à transferer des vidéos sur le bouzin... j'ai converti quelque flim au bon format (Mp4 352*288), je les importe dans iTunes mais lors de la synchro, impossible de les copier sur la bete.. comment ça se passe ? (iTunes me dit qu'ils sont au format adéquat mais comment on les transfere sur l'iPod???)) c'est relou ces trucs de djeunz auxquels on comprend rien... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 10 Oct 2008, 07:53
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
C'est une question de format, même si tu as le bon codec, il faut que le format d'image soit 320X240 pour du 4:3 ou bien 320X180 pour du 16:9
Si tu es en 352 ou autre ça ne marche pas, d'après mes constatations sur un Ipod Vidéo 60 Go (la génération précédente) Un bon conseil : encode avec Mpeg Streamclip (gratuiciel) ç'est nettement plus fiable ! This post has been edited by ericlc: Fri 10 Oct 2008, 07:57 -------------------- |
|
|
Fri 10 Oct 2008, 08:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
Un bon conseil : encode avec Mpeg Streamclip (gratuiciel) ç'est nettement plus fiable ! Moi j'utilise aussi Isquint gratos et fastoche.. sinon dans Itunes tu regardes dans ton ipod , onglet film et tu glisses tes films -------------------- lawa
|
|
|
Fri 10 Oct 2008, 10:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 |
Un bon conseil : encode avec Mpeg Streamclip (gratuiciel) ç'est nettement plus fiable ! Moi j'utilise aussi Isquint gratos et fastoche.. sinon dans Itunes tu regardes dans ton ipod , onglet film et tu glisses tes films Isquint accessible ici -------------------- lawa
|
|
|
Fri 10 Oct 2008, 11:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
va voir dans le menu synchronisation de l'ipod et choisi ce que tu veux. Bon tu l'as peut etre déja fait ...sorry , pour convertir vers l'apple TV je me sert de visualhub , mais le site a l'air fermé , donc Isquint ou mpeg-streamclip le couteau suisse de la conversion video.
mais j'y pense est ce que quicktime ne converti pas tout ça au petit oignon , à moins qu'Apple ai mis des restrictions vers l'Ipod This post has been edited by skawiwen: Fri 10 Oct 2008, 11:07 -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 10 Oct 2008, 22:19
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 184 Joined: 11-Aug 06 From: LILLE - FR Member No.: 82,252 |
Je confirme, iSquint marche très bien (tu as des préréglages pour Ipod, apple TV...).
Une fois la vidéo convertie, tu l'importes dans Itunes. Et tu sélectionnes dans iTunes (menu iPod quand celui-ci est connecté) les films que tu veux importer (tu peux aussi choisir tout). Et ça se fait tout seul... -------------------- It's Never The End !
|
|
|
Sat 11 Oct 2008, 10:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Le développeur a décider d'arrêter iSquint... Il ne sera plus disponible très bientôt
http://techspansion.com/l -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 11 Oct 2008, 18:25
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Ok merci les gars, effectivement c'était un problème de résolution.
Je fait ça avec Telestream Episode, ça roule du feu de dieu! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: