New Bi-pro ....., plus d'allumage sur le clavier |
Sat 2 Nov 2002, 11:28
|
|
Member Group: Members Posts: 98 Joined: 20-Nov 01 From: Magny-le-Hongre - FR Member No.: 2,399 |
Si c'est dit optimisé G4, c'est que c'est mieux sur G4 que G3 non ??
Sérieusement, l'optimisation G4 de Logic n'est (à mon avis) que sur certain plug-ins, si tu ne les utilises pas, ben tu ne verra pas de différence, donc en midi tu gagneras quedale. Je pensse que les plugs optimisé sont les plus gourmands. -------------------- MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre) |
|
|
Sat 2 Nov 2002, 11:57
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
QUOTE Sérieusement, l'optimisation G4 de Logic n'est (à mon avis) que sur certain plug-ins, si tu ne les utilises pas, ben tu ne verra pas de différence, donc en midi tu gagneras quedale. Le midi ça tourne sur un performa 600 , alors c'est clair qu'il n'y a pas de différence entre un G3 et un G4 !!!! faut pas oublier qu'un proc travail tout le temps et pour tout , le midi , l'audio , le transfère au HD , le transfère à la carte son , l'affichage , les plugs , le mix .............c'est quand on compare tout ça qu'on peut voir une différence . Par exemple comme je l'ai dis , ce qui me frappe le plus aux premiers essais du bi-pro , c'est la fluidité de l'affichage ( vu qu'il y a un proc qui bosse pour ça ) ça peut paraitre du luxe , mais franchement c'est très agréable !!! Bon , au passage , j'ai ouvert ce topic pour savoir si quelqu'un avait une solution pour démarrer les nouveaux mac à partir du clavier ........ -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: