|
|
|
Des Tranches Audio Récalcitrantes ! |
|
|
|
Thu 6 Nov 2008, 15:38
|
Maniac Member
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095
|
Bonjour à tous,
Pour l'enregistrement d'une partition, j'ai créé 24 pistes audio au sein de Logic. Le problème est le suivant : le petit S de la tranche audio 12 ainsi (que toutes les suivantes) est barré en rouge. Impossible donc d'isoler les tranches 11 à 24, par ailleurs, les indications de PAN et de volume sur ces mêmes tranches, sont sans effet. Ces tranches sonnent de manière collective, et non de manière individuelle, ce sont des tranches marxistes, mais où va se nicher la politique !
Merci pour vos indications.
Au fait Overland, je n'ai pas trouvé comment augmenter le nombre de régions avec transport, je suis toujours limité à 8190. Merci.
|
|
|
|
|
Sat 8 Nov 2008, 01:44
|
Maniac Member
Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095
|
Citation (telaim @ sam 8 nov 2008, 01:28) Tes tranches 12 et suivantes doivent être considérées comme retours d'effets et donc ne peuvent être mutées pour que la piste principale puisse être entendue en solo avec ses effets (si j'ai bien tout compris...) Tu vas dans la table de mix et tu cliques sur solo en maintenant control enfoncé, ça annule le bloquage de la tranche. J'ai eu ce problème, j'avais fait un post mais sans réponse, ça n'avait pas l'air de géner grand monde... mais maintenant j'me sens moins seul! Merci Telaim, ta réponse a résolu la question. Il me semble qu'il y a aussi un blocage du volume à partir de certaines valeurs. J'étais contraint aujourd'hui de créer le miroir d'un piste audio donnée pour pouvoir agir sur les volumes. C'est tout de même plus pratique que de supprimer ces tranches et d'en créer d'autres
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|