MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Komplete 4->komplete 5->leopard, le souk…
Marsu
post Tue 4 Nov 2008, 20:38
Post #1


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Salut,

Je poste ça ici si ça peut servir à d'autres.

Ayant changé de mac, je me retrouve avec un joli Leopard. Je suis titulaire d'une licence Komplete 4 de chez Native, avec l'update Komplete 5. Jusque là, ça va.

Je commence donc l'installation avec la Komplete 4, puis fait les MAJs avec la Komplete 5, et lance le Service Center. La Komplete 4 est autorisée sans problème, la 5 aussi, sauf Vokator et Spektral Delay.

Je télécharges donc les MAJs UB, lance l'installateur et là… Rien, ça marche pas.

Je relance le Service Center, je finis par autoriser ces deux plugs avec les premiers SN de la Komplete 4, alors que j'en avais des nouveaux depuis la Komplete 5, pas grave, du moment que ça marche…

Toujours pareil, impossible de lancer les MAJs depuis l'installateur, ça plante systématiquement.

J'ai essayé avec toutes les solutions NI (bien entendu, pas de réponses aux mails que j'ai envoyé depuis une semaine…), puis, bien énervé, j'ai fini par copier ces deux plugs direct d'ordi à ordi, et remplacer les fichiers components avec les anciens (ceux de mon précédent ordi quoi).

Et là, ça marche. smile.gif

Comme quoi… huh.gif




--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Tue 4 Nov 2008, 21:35
Post #2


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (Marsu @ mar 4 nov 2008, 20:38) *
Salut,

Je poste ça ici si ça peut servir à d'autres.

Ayant changé de mac, je me retrouve avec un joli Leopard. Je suis titulaire d'une licence Komplete 4 de chez Native, avec l'update Komplete 5. Jusque là, ça va.

Je commence donc l'installation avec la Komplete 4, puis fait les MAJs avec la Komplete 5, et lance le Service Center. La Komplete 4 est autorisée sans problème, la 5 aussi, sauf Vokator et Spektral Delay.

Je télécharges donc les MAJs UB, lance l'installateur et là… Rien, ça marche pas.

Je relance le Service Center, je finis par autoriser ces deux plugs avec les premiers SN de la Komplete 4, alors que j'en avais des nouveaux depuis la Komplete 5, pas grave, du moment que ça marche…

Toujours pareil, impossible de lancer les MAJs depuis l'installateur, ça plante systématiquement.

J'ai essayé avec toutes les solutions NI (bien entendu, pas de réponses aux mails que j'ai envoyé depuis une semaine…), puis, bien énervé, j'ai fini par copier ces deux plugs direct d'ordi à ordi, et remplacer les fichiers components avec les anciens (ceux de mon précédent ordi quoi).

Et là, ça marche. smile.gif

Comme quoi… huh.gif



Hello marsu,

Pour quelle machine as-tu optée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 4 Nov 2008, 21:59
Post #3


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




MBP, 2,6 ghz, 4 Go de RAM, 17 pouces.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Tue 4 Nov 2008, 22:44
Post #4


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (Marsu @ mar 4 nov 2008, 21:59) *
MBP, 2,6 ghz, 4 Go de RAM, 17 pouces.



J'ai la même configuration en 2.4.
Je sais que tu utilises la Vienna, est-ce que le fait d'afficher un vienna instrument en cours de lecture affiche une surcharge du système ?
C'est le cas ici. Le chargement d'un nouveau jeu également.
As-tu essayé le vienna ensemble ?
Travailler sur 2 écrans, 2 partitions et beaucoup de vienna instruments, c'est un peu, beaucoup la merde pour l'affichage.
Au fait, une vienna suite est prévue http://vsl.co.at/en/211/496/945/1456/1071.htm
J'ai complété certaines palettes instrumentales aujourd'hui, c'est bien comme système, quelques jeux supplémentaires changent finalement déjà pas mal la donne.
J'espère qu'ils pratiqueront une extension à la totalité d'un instrument donné.

This post has been edited by pval: Tue 4 Nov 2008, 22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 4 Nov 2008, 22:59
Post #5


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Citation (pval @ mar 4 nov 2008, 23:44) *
Je sais que tu utilises la Vienna, est-ce que le fait d'afficher un vienna instrument en cours de lecture affiche une surcharge du système ?


Non, ça marche très bien ici. Ceci dit, je n'ai pas eu le temps de pousser beaucoup avec la Vienna dans cette configuration. Si j'ai des soucis aussi, je te le dirais. (toutes les MAJs ont été faites)

Citation
As-tu essayé le vienna ensemble ?


Non.

Citation
Au fait, une vienna suite est prévue http://vsl.co.at/en/211/496/945/1456/1071.htm


Oui, j'ai vu aussi. Je suis assez mitigé par rapport à toutes ces nouveautés Vienna. Bien entendu, je vais essayer ces plugs quand ils sortiront, mais quitte à payer, je préférerais nettement payer pour une update conséquente de leur player. Ils veulent un peu tout faire (par exemple, leur chœur d'enfant est risible, l'upright bass aussi…) et s'éloigne un peu de ce qui faisait leur spécificité. Manquerais plus qu'il nous fasse des boucles ! laugh.gif

Pour le reste, quand j'ai besoin, j'achète au fur et à mesure les versions extended du Cube.

This post has been edited by Marsu: Tue 4 Nov 2008, 23:39


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Wed 5 Nov 2008, 00:12
Post #6


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (Marsu @ mar 4 nov 2008, 22:59) *
Citation (pval @ mar 4 nov 2008, 23:44) *
Je sais que tu utilises la Vienna, est-ce que le fait d'afficher un vienna instrument en cours de lecture affiche une surcharge du système ?


Non, ça marche très bien ici. Ceci dit, je n'ai pas eu le temps de pousser beaucoup avec la Vienna dans cette configuration. Si j'ai des soucis aussi, je te le dirais. (toutes les MAJs ont été faites)

Citation
As-tu essayé le vienna ensemble ?


Non.

Citation
Au fait, une vienna suite est prévue http://vsl.co.at/en/211/496/945/1456/1071.htm


Oui, j'ai vu aussi. Je suis assez mitigé par rapport à toutes ces nouveautés Vienna. Bien entendu, je vais essayer ces plugs quand ils sortiront, mais quitte à payer, je préférerais nettement payer pour une update conséquente de leur player. Ils veulent un peu tout faire (par exemple, leur chœur d'enfant est risible, l'upright bass aussi…) et s'éloigne un peu de ce qui faisait leur spécificité. Manquerais plus qu'il nous fasse des boucles ! laugh.gif

Pour le reste, quand j'ai besoin, j'achète au fur et à mesure les versions extended du Cube.



Dans le domaine de la voix, aujourd'hui, existe-t-il des productions que l'on puisse s'approprier ?
Je suis très sceptique, j'ai toujours buté sur la manière d'employer de tels matériaux avec les machines.
Je ne vois pas de communications sur l'IRCAM solo, j'aimerais savoir comment cet instrumentarium se comporte avec la VSL.
Au fait, je ne vois rien également sur l'omniscient omnisphere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 5 Nov 2008, 00:15
Post #7


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Citation (pval @ mer 5 nov 2008, 01:12) *
Dans le domaine de la voix, aujourd'hui, existe-t-il des productions que l'on puisse s'approprier ?


As tu essayé les collections de samples, type Diva ou Giovanni, de chez BelaDmedia ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Wed 5 Nov 2008, 00:33
Post #8


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (Marsu @ mer 5 nov 2008, 00:15) *
Citation (pval @ mer 5 nov 2008, 01:12) *
Dans le domaine de la voix, aujourd'hui, existe-t-il des productions que l'on puisse s'approprier ?


As tu essayé les collections de samples, type Diva ou Giovanni, de chez BelaDmedia ?



Non, mais j'irai faire un tour sur le site indiqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 00:31
- © MacMusic 1997-2008