|
|
Carte Airport Extreme, difference reception macbook/macpro |
|
|
|
Wed 26 Nov 2008, 09:01
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Citation (LAOUAMEN @ mar 25 nov 2008, 19:31) Pour ce qui est de la hot line orange , j'y viendrais peut-être mais jusqu'à maintenant ils ne m'ont jamais époustouflé , mais bon ! Ben... C'est peut-être du bol, mais en Basse-normandie où il n'y a pas de Mac à 200 km à la ronde, j'ai une amie qui s'en est sortie ( la semaine dernière) grâce aux conseils éclairés de la hot-line locale... Elle est peut-être tombé sur un mec compétent... Je n'avais pas réussi à la dépanner, n'ayant pas de LiveBox ici... Le préalable à toute manip de paramétrage c'est déjà de vérifier que les Autorisations sont à jour... As-tu vérifié les paramétrages de la borne Orange par safari ? (accès par une adresse IP)
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Wed 26 Nov 2008, 10:56
|
Maniac Member
Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162
|
Citation (wfplb @ mer 26 nov 2008, 09:01) Citation (LAOUAMEN @ mar 25 nov 2008, 19:31) Pour ce qui est de la hot line orange , j'y viendrais peut-être mais jusqu'à maintenant ils ne m'ont jamais époustouflé , mais bon ! Ben... C'est peut-être du bol, mais en Basse-normandie où il n'y a pas de Mac à 200 km à la ronde, j'ai une amie qui s'en est sortie ( la semaine dernière) grâce aux conseils éclairés de la hot-line locale... Elle est peut-être tombé sur un mec compétent... Je n'avais pas réussi à la dépanner, n'ayant pas de LiveBox ici... Le préalable à toute manip de paramétrage c'est déjà de vérifier que les Autorisations sont à jour... As-tu vérifié les paramétrages de la borne Orange par safari ? (accès par une adresse IP) Je ne sais pas si je t'ai bien compris mais je crois que c'est ce que j'ai fait en accédant au serveur de la livebox , et tout semble ok ..
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|