Comment Garder L'icon Quicktime Pour Tous Mes .aif? |
|
|
|
Thu 23 Oct 2008, 07:55
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 92,619
|
Citation (Gilwtt @ mer 22 oct 2008, 18:22) ben j'vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ces quatres petites étapes très rapides . <----> Citation (logicfan @ mer 22 oct 2008, 22:00) Pomme i sur mon .aif , utiliser quicktime, "tout modifier".Resultat: pleins d'icones differents encore sur mes aif: itunes,logic,peak,quicktime ect... Je voulais dire que sous win, tu peux outrepasser les modifications de la base de registre concernant l'affectation des icones par les softs. Je ne suis jamais arrivé à le faire sous mac os.
--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex: "Sous les pavés de texte, la plage musicale."
|
|
|
|
|
Thu 23 Oct 2008, 15:41
|
Member
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 102,984
|
Citation (Franerik @ jeu 23 oct 2008, 10:10) As-tu réparé les autorisations? D'autre part cela peut venir d'un défaut de catalogue de ton disque auquel cas un coup de diskwarrior corrigera cela très bien, Techtool peut faire cela aussi, tu devrais aller sur mac os X facile pour au moins apprendre certaines bases du système X et des bonnes habitudes à prendre... Merci Franerik,probleme resolu avec pomme i + la reparation des autorisations. Logic Fan
--------------------
Non serieux: demain je me casse, je vais aller chanter seul sur les chemins!
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|