|
|
Death Magnetic, bah ouai Saturax quand meme |
|
|
|
Thu 9 Oct 2008, 23:52
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Salut les gars, (zé les filles) bon on s'fait vieux, on a tendance à écouter de la ziq plus trankwell mais Saturax oblige, on a quand même ses classiques, et là quand meme, ces messieurs de Metallica (qui commencent a se faire laaaaargement plus vieux que nous ndr) viennent de sortir un album de killer "death magnetic" qui envoi du paté faut il bien le reconnaitre (Produit par Mr Rick Rubin Himself tout de meme, meme si on regrette Mr Bob Rock, faut bien se rendre à l'évidence, il assure bien la quiche)... Pour les amateur, je pose une question (puisque elle fait rage sur le net, jusqu'au point que certain puristes zé fans demandent quand meme pas moins qu'un remastering! ... ) chelou ce grain, cette légère saturation sur l'ensemble d l'album... on s'y fait mais c'est quand même déstabilisant pour un groupe qui a toujours été un chirurgien du son bien propre... cela dit big big hey aux papys du métal qui sans cesse savent renouveler leur son, retour au bases punk-hardcore-métal solos-démo à la Hamett comme au bon vieux temps en faisant un big fuck à tt le monde... perso je kiffe, notamment l'incontournable "My apocalypse", bien à l'ancienne... Merci Jaymz, Lars, Kirk et Robert,( désormais totalement intégré et ayant imposé son identité.) On les attend pour avril en live, il me tarde. Et merde aux vieux cons qui n'y panne que dalle, 25 berges de metal et capable de sortir cet ovni de cette trempe à l'age ou certain vont se faire faire des dentiers je dis total respect!! Metallica rules!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Fri 10 Oct 2008, 01:02
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
ouai chelou... j'suis d'accord c'est pas le style Rubin... je comprend pas trop, surtout après St Anger qui était surproduit, malgré les 50% à tej... au moi c'était clean.. Bon on sent encore que Lars à fait son chieur au mix comme dhab, mais ça on a l'habitude.. mais ce graillon c'est pas signé.. mystere.. (sorry Julbul, mais là les pistols pour le coup, désolé mais pour moi oui c'est de la branlette.. )
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|