Jacks Et Digi, cheap connectors |
Mon 28 Oct 2002, 20:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pour le T, j'ai point oublié t'inquiète, c'est juste que là je suis un peu charette...c'est comme d'hab., personne t'appelle pendant 2 semaines et tout à coup ils ont tous besoin de Sound Design, de mixage, de montage ou de musique pour hier!... Casse c******.
Pour ce qui est des convertisseurs (001 vs MBox)...faut voir...c'est vrai que la MBox est plus récente mais ça me parait quand même bizarre qu'il puisse exister une réelle différence (du genre franchement audible). Mais bon, j'ai jamais fait le test. Tout ce qu'il ressort du comparatif des specifications, c'est une différence de l'étendue de la dynamique : -101dB en entrée (A/D) et 103 dB en sortie (D/A) pour la petite boite bleue en plastique, -98 dB en A/D et D/A pour l'un peu plus grosse boite blanche-noire et bleue... Ca parait pas drastique comme différence...pour le reste, les specs sont à peu près kifkif... Pour info, la 888 monte elle à 110dB en A/D et 105 en D/A... Bref, on s'tient au courant pour le T (quoique moi, j'suis plutôt Coffee...). A+ -------------------- |
|
|
Tue 29 Oct 2002, 21:14
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Mr T. LA prochaine fois que je viens à Paris j'amène mon Mbox et on compare
Et puis pourqoui pas une réunion MacMusic "Comparaison de Matos" Association, Délégations Régionales, Salon MacMusic Mr WebM va ouvrir une bouteille de champers -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: