|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
Mon 2 Mar 2009, 08:08
|
Marketing
Group: Editors
From: FR
Member No.: 4,985
|
Ok, avec un trash de toutes les prefs avec ProTools Pref and Database Helper, tout roule! Le click remarche normalement... Pourtant j'avais fait manuellement? J'ai du en oublier une ou deux ;-) (Merci William!) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... Pour le preroll c'est juste qu'il est régler sur une base temporelle et pas en "mesures" comme par défaut en 7 il me semble... Tout bon. Pour le reste, pas une plantade de tout le WE Plugs testés Ok :Omnisphere Nomad Factory Channel Strip Breverb AAS Pianoteq tous les digi EZ Drummer Merci à tous...
|
|
|
|
|
Mon 2 Mar 2009, 10:58
|
Advanced Member
Group: Members
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431
|
Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
Mon 2 Mar 2009, 21:00
|
Advanced Member
Member No.: 104,299
|
Citation (yabyab @ lun 2 mar 2009, 10:58) Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab Soyons fou ! Allons encore plus loin dans le raisonnement… Et si "Count off" se traduisait, en français, carrément par "Décompte" ? Cela voudrait dire que ce n'est pas le "count" qui est "off" ou "on" mais le "count off" qui est activé/allumé ou désactivé/éteint… Si cette hypothèse s'avèrait juste : Miracle ! plus de bug d'affichage !!
|
|
|
|
|
Mon 2 Mar 2009, 23:02
|
Junior Member
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252
|
Citation (Spip @ lun 2 mar 2009, 21:00) Citation (yabyab @ lun 2 mar 2009, 10:58) Citation (Nolot @ lun 2 mar 2009, 08:08) La zone du click s'allume ou s'éteint mais le texte reste sur "click off". Mais ça marche Ok! Petit bug d'affichage... J'avais vu ça aussi et je tente une explication "Count Off" signifiant dans ce cas un décompte hors du titre ou dans le "vide" si tu es au milieu de ton titre (Off) contrairement à "Pré-roll". Ceci n'engage que moi !! Yab Soyons fou ! Allons encore plus loin dans le raisonnement… Et si "Count off" se traduisait, en français, carrément par "Décompte" ? Cela voudrait dire que ce n'est pas le "count" qui est "off" ou "on" mais le "count off" qui est activé/allumé ou désactivé/éteint… Si cette hypothèse s'avèrait juste : Miracle ! plus de bug d'affichage !! Sans aller jusqu'à nous prendre pour des fous , je pense sincèrement que c'est l'explication... Je n'ai jamais vu cela comme un big d'affichage, mais simplement comme l'activation ou non d'une fonction
--------------------
It's Never The End !
|
|
|
|
|
Tue 3 Mar 2009, 08:58
|
Marketing
Group: Editors
From: FR
Member No.: 4,985
|
Mais oui les amis, vous avez raison! C'est le fait que ce soit écrit en 2 mots qui m'a troublé (Count on/off ;-). Si j'avais lu "Countoff" ca m'aurait parlé. J'ai un doute sur la syntax Donc plus de bugs - LOL! Merci a tous - Eric
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|