|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
Tue 20 Jan 2009, 03:06
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Pour les écrans cathodiques, une fois par mois (c'est presque tous les jours en chaîne graphique) Pour les "plats", une fois de temps en temps (en fait, il faut une sonde pour le faire correctement). Par contre, je doute de l'utilité d'un colorimètre sur ses Genelec…
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 28 Feb 2009, 13:52
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Citation (mike2000 @ sam 28 fév 2009, 09:57) Une question (peut-etre) bete : comment sait-on quelle version de protools 8 j'ai ?? ni Pomme-i sur l'appli, ni dans le logiciel (about protools m-powered) ne m'indique autre chose que "protools 8". (J'ai aussi lancé SoftwareUpdater.app qui me dit que je suis a jour) Nulle part je vois cs1 ou cs2 ?? Un version .cs est un update beta aux risques et périls de l'utilisateur Donc la version de base est toujours PT8.00 (pour le savoir: aller ds Application—> dossier Digi—>dossier ProTools—> cliquer une fois sur l'Application ProTools en mode d'affichage "tiroir" ) Pour installer une .cs il faut d'abord la downloader (ce n'est pas automatique) Donc avoir enregistré PT sur le site Digi ( <Mon Digi>) Ou par : PT CS Updates
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sun 1 Mar 2009, 09:13
|
Marketing
From: FR
Member No.: 4,985
|
Bonjour à tous, Oui téméraire utilisateur de PT 8 cs2 je rencontre qq soucis... (PB Pro Intel duo 2.4Ghz / 4Giga Ram / 0S 10.5.6° Le précompte du click ne semble pas marcher dans aucun des modes (rec only - play& rec, etc). aussi le préroll me met un bordel monstre. La bête démarre n'importe ou Avez-vous rencontré des problèmes avec le click et le préroll? des solutions? Thanks! Eric
|
|
|
|
|
Sun 1 Mar 2009, 12:11
|
Marketing
From: FR
Member No.: 4,985
|
Citation (wfplb @ dim 1 mar 2009, 13:40) Peut-être que un petit coup de <ProTools Pref and Database Helper (for 10.5)> permettrait de mieux cerner l'affaire Ah? Je ne connaissais pas ce bouzin... Merci William! Je vais essayer ça... D'autres ont rencontré des problèmes avec le précompte du clic et le preroll? A+ Eric
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|