|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
Wed 24 Dec 2008, 01:26
|
Advanced Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 45,825
|
Citation (Mybloody @ mar 23 déc 2008, 19:01) Effectivement, Shift+M ne fonctionne pas chez moi non plus. Essaie Shift+' , ' ( touche virgule à côté du N qui est n'est autre que la touche M en clavier qwerty) Je n'ai pas PT8, mais ça fait un certain temps (trop longtemps) que les raccourci en "Shift" sont en qwerty ds PT alors que le reste est en azerty (allez savoir pourquoi) Par ex : Pom+M = mute d'une region (ca marche) shift+pom+M = timestamp (marche pas) il faut faire shift+pom+' , '. ou bien Shift+pom+A qui ne fonctionne pas et quand on passe en version qwerty ca ferme la session OSX (donc on peut plus utiliser le raccourci ...). A vérifier avec PT8
|
|
|
|
|
Wed 24 Dec 2008, 18:41
|
Junior Member
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252
|
Citation (demozic @ mer 24 déc 2008, 01:26) Citation (Mybloody @ mar 23 déc 2008, 19:01) Effectivement, Shift+M ne fonctionne pas chez moi non plus. Essaie Shift+' , ' ( touche virgule à côté du N qui est n'est autre que la touche M en clavier qwerty) Bien vu ! Shift + ',' fonctionne et mute la piste (dans laquelle se trouve le curseur de sélection)...
--------------------
It's Never The End !
|
|
|
|
|
Wed 24 Dec 2008, 19:16
|
Junior Member
From: LILLE - FR
Member No.: 82,252
|
Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez ici quelques tutoriels réalisés par Scott Church. On en apprend un peu plus sur la nouvelle interface et les nouvelles fonctions midi et score. De plus, les vidéos sont "regardables" en plein écran. Joyeux noel à tous les MacMusicos
--------------------
It's Never The End !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|