|
|
Pro Tools 8.00 |
|
|
|
Fri 3 Oct 2008, 11:00
|
Group:
Member No.: 0
|
Ouai ben ils se rapprochent de Logic sur pas mal points rien de bien nouveau... On verra si c'est aussi bien optimisé sur la gestion des ressources Quand aux 128 pistes ils n'ont pas le choix vu que le LE est bridé depuis des années chez Digi. Il était temps en natif Par contre je penses que du coup chez apple ils vont s'exciter un peu pour de nouvelles fonctions sur la 8.1 de Logic. Pour le coup je test de monter une session de 255 pistes en natif avec Logic !!! Config : Duet/Macbook Pro 2,33Ghz 3Go/Dur interne 7200 rpm-200 Go (je ne fous rien sur un disque externe pour le fun du test)
This post has been edited by Han Solo: Fri 3 Oct 2008, 11:18
|
|
|
|
|
Fri 3 Oct 2008, 11:49
|
Rookie
Group: Members
From: UK
Member No.: 55,679
|
Citation (Han Solo @ ven 3 oct 2008, 10:00) Ouai ben ils se rapprochent de Logic sur pas mal points rien de bien nouveau... C'est la premiere impression que j'ai eu. De plus y aura des virtuals intruments, il essaie de s'attaquer au marche des gens qui utilisent beaucoup le MIDI. On verra ce que ca donne.
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
Fri 3 Oct 2008, 14:59
|
Group:
|
Par curiosité je viens de faire un test : 128 pistes (du signal en permanence sur toutes les pistes) dans logic, en interne avec la carte du macbok pro et le dur interne de celui-ci qui est en 7200 Rpm. un compresseur par piste une equa par piste 8 bus sur les 128 pistes avec une Space designer par bus Sur la tranche master : un rocket compressor un 1973 eq de chez stilwell 2 ozone 3 2 spaces designer. Bah ça roule !!! Avec en tache de fond snapz pro x qui a tout enregistré en video sur le même disque... En switchant sur la Duet j'ai pu encore monter des spaces designer et des Ozone 3 à full des inserts jusque au premier plantage... Je vous fou la video en ligne dès que je peux A priori avec des machines qui ont entre 2 et 3 ans ça doit bien le faire Q
This post has been edited by Han Solo: Fri 3 Oct 2008, 15:09
|
|
|
|
|
Fri 3 Oct 2008, 16:10
|
Group:
|
C'est certains que 128 pistes en même temps en natif c'est rare voir suicidaire ! Par contre si tu fais tout seul la post prod d'un court métrage à faible budget par exemple, là le nombre de pistes grimpe assez vite Enfin c'était juste pour dire que même sur des "petites et presque vieilles confiig" ça tient le choc.
This post has been edited by Han Solo: Fri 3 Oct 2008, 16:15
|
|
|
|
|
Fri 3 Oct 2008, 16:23
|
Hero
Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427
|
En revanche, vue les fonctions MIDI implémentées, c'est au revoir Logic en ce qui me concerne. En PTHD, ca va exploser tout, à condition que le RTAS soit bien optimisé, ce qui n'est pas encore le cas en 7.4 (sauf avec les AIR).
J'attendais cela depuis si longtemps, je suis heureux, du coup je sors de mon silence...
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|