|
|
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens..., OrganiOrganizons nos futures soirees MM |
|
|
|
Thu 9 Mar 2006, 23:44
|
Rookie
Group: Members
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016
|
je suis prét à me bouger, j'habite pas loint du grand dôme de Villebond, c'est pas souvent occupé et je pourrai avoir des plans pour la sono scéne car là ou je répéte le studio est le loueur du Bataclan et fourni le matos pour les tournées francaises de pas mal d'artistes...donc le "Mac Musique Féstival" c'est pour quand? retrouvons nous déja dans un resto pour en parler.....
--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
|
|
|
|
|
Fri 10 Mar 2006, 21:49
|
Rookie
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016
|
salut les gars, pas de soucis on parle pas de monter un festival demain mais c'est une idée à faire murir je sais que ce n'est pas si simple à organiser (je connais un peu le milieu) mais si on si met à plusieur et avec de la motivation on y arrive. mais en attendant on peu toujour se retrouver et se faire une bouffe une fois par mois pour echanger des idées, rigoler et voire les blagues que l'on peu mettre sur le CD.. on le revendra sur mac génération...lol.[I]
j'attends le date...
--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
|
|
|
|
|
Sat 11 Mar 2006, 05:05
|
Junior Member
From: FR
Member No.: 77,105
|
Salut j'ai voté pour 1fois/an Perso, je me "balade" pas mal sur une grande partie de la métropole Et je crois que ça pourrait être cool si la-grosse-teuf-annuelle passait de Lyon à Lille, en passant par Bordeaux, Bruxelles, Lausanne, ..., altérnativement, annuellement ... Et ça pourrait faire progresser les macparusiciens en géographie Et puis des rencontres plus "humbles", régionnalisées, et plus fréquemment
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|