![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
bonjour
voilà j'ai des riffs de grattes et je n'arrive à programmer la batterie ( ez drummer ) dessus , je cherche quelqu'un qui ecxel la dedans . Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 500 Joined: 01-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,619 ![]() |
trouve ta ligne de basse, la batterie sera plus facile à faire
![]() -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
trouve ta ligne de basse, la batterie sera plus facile à faire ![]() salut sauf que quelqu'un qui "excelle" dans la programmation de batterie donnera peut être envie de jouer autre chose à la basse... C'est marrant d'ailleurs cette expression.. "excelle là dedans"... excelle pour les oreilles de qui ? This post has been edited by jeff parent: Thu 18 Sep 2008, 06:47 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Complètement d'accord avec Jeff (perso, j'aime bcp commencer des compos par la batterie, si si...), et d'autant qu'il n'est écrit nul part que la batterie et la basse soient condamnées à se suivre à la trace... Heureusement...
![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
....euh, sans "exceller", je me démerde pas trop mal pour ce qui est des programmations de drums, mais bon, je suis resté "old school", puisque je bosse avec ma MPC
![]() ![]() This post has been edited by 1964: Thu 18 Sep 2008, 11:57 |
|
|
![]()
|
|
merci 1964 , j'ai beaucoup de riff de gratte à l'esprit ( avant tout guitariste ) , j'ai finalement réussit à trouver un truc sur le fameux riff ( sauf pour les solo ) , sinon dés que j'en fais un autre dis moi comment procéder , je te bounce le riff et tu gère ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
...merci pour ta réponse, je ne sais pas trop comment c'est possible de gérer ça, on verra au moment où tu auras besoin........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 500 Joined: 01-Jul 07 From: Paris - FR Member No.: 92,619 ![]() |
oui jeff et pomQ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Berhu N°2: Sat 20 Sep 2008, 17:42 -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
|
|
![]()
|
|
C'est marrant d'ailleurs cette expression.. "excelle là dedans"... Ben... il faut avoir son diplôme de champion du monde, non? il n'est écrit nul part que la batterie et la basse soient condamnées à se suivre à la trace... Si jamais c'est écrit, je fais comme si j'avais pas vu! perso, j'aime bcp commencer des compos par la batterie, si si... Hum oui mais là je sujet c'est "j'ai la gratte et j'arrive pas à trouver la batterie" ![]() ![]() ...Rien ne vaut un vrai batteur de toutes façons... Aujourd'hui, dans la multitude des musiques, et des façons de la faire, je ne suis pas sur que çe soit vrai à 100%. Un musicien (non batteur) peut suffire. ![]() This post has been edited by Berhu N°2: Sat 20 Sep 2008, 18:19 -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)