MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mixed En Live, table de mixage vituelle
pink
post Wed 23 Oct 2002, 09:43
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,250




Quel (petit?) soft me permetrait d'equaliser un son venant de ma carte son et de le rediriger vers un ampli (via la carte son), pour remplacer une enorme table de mixage dont on ne se sert quasiment pas.
C'est dans le cadre de projection video dv.
La sortie son des scopes est pluggee sur la carte.
Ensuite les niveaux audios sont sauvegardes pour chaque bande.
Mais le controle des bass, mediums et aigus n'est plus possible!
Carte delta 66 omni I:O / G4_733_768Mo
Merci de vos reponses.
pink
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pink
post Wed 23 Oct 2002, 09:45
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,250




Petite précision : sur OS X (10.2.1)!

pink
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 23 Oct 2002, 09:50
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Prends une tranche de console stéreéo avec EQ, aussi bien tu auras des comp dedans en plus pour compresser ta sorties au cas où.... rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pink
post Wed 23 Oct 2002, 10:20
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,250




VinX pourrais tu etre un peu plus clair?

pink
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 23 Oct 2002, 11:23
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Au lieu d'une grosse console comme tu disais, tu emportes seuleument l'entrée 1 et 2 blink.gif Enfin qu'es ce qui est pas clair, l'utilité ou les termes technik... smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pink
post Wed 23 Oct 2002, 16:20
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,250




c'est en fait que tu ne reponds pas vraiment à ma question dans la mesure ou je cherche à savoir si un soft était capable d'équaliser le son en direct, pas à découper mon ancienne table de mixage!

pink
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 23 Oct 2002, 17:27
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Autant pour moi, mais alors nimporte quel soft de music (je pense que si y a une fonction c'est celle de l'EQ) peut faire ton truc Cubase, Protool Fre ou pas, Digital Performer, Logic Audio pour ne citer que les plus connu. unsure.gif Une carte son + mac + soft et ça le fait. Si le son vient d'une source externe à l'ordi, il vaut mieux une carte un peu balaise mais si ta source viens de l'ordi tu équalizes et zou. Sinon, dans le métier, la solution la plus répandu c'est 2 Klark Technic DN360 (EQ 31 bandes stéréo) en sorti avant d'attaquer l'ampli, là excuse moi je ne peux pas m'en empêcher, on retombe dans le hardware...... rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pink
post Thu 24 Oct 2002, 08:19
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 05-Oct 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,250




Merci VinX.
Tu vois quand tu veux t'es gentil!

pink
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 7 Jul 2024, 13:41
- © MacMusic 1997-2008