|
|
Logic 8 Et Clavier Midi Cme Uf6, Contrôleurs de transport problématiques |
|
|
|
Wed 20 Aug 2008, 20:59
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 102,991
|
bonjour, Je viens vous exposer ce problème, car j'ai passé déjà pas mal de temps sur le web et sur la machine et sur Logic -en vain- pour résoudre ce problème. J'espère que vous aurez un peu de temps à y consacrer J'utilise logic 8 depuis peu de temps, et je viens de passer -enfin- au midi avec le clavier UF6 de chez CME. L'ensemble des contrôleurs sont correctement paramétrables avec Logic, mais je ne trouve toujours pas la solution pour piloter Logic via les contrôleurs de transport que le clavier possède. J'ai essayé tout ce que je connaissais et découvert aussi sur le web, mais rien n'y fait... les contrôleurs ne lancent ni la lecture, ni le retour en arrière ou l'avance rapide. Logic reçoit pourtant des infos midi de ces boutons ...... J'ai essayé l'apprentissage midi de logic, mais je n'ai trouvé aucun choix qui proposait "lecture" "arrêt" etc.. Le mode simple de l'apprentissage ne permet pas d'assigner le transport, quand à la version détaillée de l'apprentissage, le choix des actions de transport n'est pas permis non plus ..... Pourriez-vous me dire quelle est la solution ? Google est super discret sur ce sujet et hélas les forums apple et cme aussi ...... Merci à vous, j'espère bien pouvoir rendre la pareil un de ces quatre ! Befthi.
|
|
|
|
|
Thu 21 Aug 2008, 13:28
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Salut, Tu peux aussi essayer par les raccourcis clavier : Tu choisis Play, tu lance la lecture sur ton clavier MIDI et ensuite tu cliques sur "Apprendre nouvelle assignation". Opération bien entendu à répéter sur toutes les touches et fonctions que tu désires. Dis nous si ça marche.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 24 Aug 2008, 01:07
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 102,991
|
Salut,
Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas encore eu le temps de me repencher sur le problème. Mais il me semble que j'avais également essayé de passer par les raccourcis clavier .... je ré-essaye demain pour être sûr, mais je crois que ça ne vas pas changer grand chose.
Par contre en relisant ta réponse, j'ai un doute et j'ai peut-être appuyé sur le bouton play du cme au mauvais moment ...
++
Befthi
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|