|
|
|
Rangement Apple Loop |
|
|
|
Sun 24 Aug 2008, 07:25
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
Merci Gatam, pour les indexes c'est fait ;-) grace a ta pt'it explication !!
Sais tu comment faire pour les déplacer sur un disque externe et que logic retrouve ses petits ? Et part la même occasion sais tu comment virer les doublons dans les apples loop ?
A oui, Petit massif quand tu dis "copier sur le DD avant de les mettre dans la grille apple loop de logic", je dois les copier sur le bureau par exemple ensuie les glisser et une fois l'opération effectué je les vire a la poubelle ou bien je dois les copier a un emplacement bien précis ?
et derniere question,savez vous pkoi l'instrument "batterie" est en double dans le panneau apple loop ? en vla une chose etrange :-)
'erciiiii
This post has been edited by Charlototo: Sun 24 Aug 2008, 07:35
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
Sun 24 Aug 2008, 10:15
|
Maniac Member
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342
|
Citation (petitmassif @ sam 23 aoû 2008, 19:06) Tu peux tout mettre sur un HD externe, il faudra réinitialiser le navigateur loop puis "re-drag-dropper" la totale sur la fenêtre du navigateur loop. 1/ Tu te fais un dossier "apple loops" sur un DD externe, là tu y copies tes loops (évidemment tu effaces les originaux pour récuperer pleins de gigas tout neuf sur ton portable....) 2/ Il va falloir indiquer à Logic où se trouvent le nouvel emplacement : donc ouvrir logic / ouvrir le navigateur loop et le réinitialiser 3/ Tu prends tout le dossier "apple loop" de ton DD ext et tu le glisses sur le navigateur loop. A ce stade, Logic va va réindexer tes boucles. Pour le doublon de "batteries", je ne sais pas , j'ai longtemps pensé que c'était un bug, puis je me suis demandé si ce n'était pas pour y indexer des éléments de drums ou percus solo..... Je ne sais toujours pas
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 24 Aug 2008, 23:11
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 66,363
|
oki donc virer les fichier index présent dans mon macbook HD, et va il recrée de lui même sur mon DD externe les index ou non ? Pour résumer, je copie les Apples loops de mon DD interne sur mon DD externe, ensuite je vire les apples loop copié de mon interne et je vire également les index. Ensuite je prends toutes mes apples loops de mon DD externe et je les balances direct sur la grille apple loop de mon logic.. Ensuite dès que j'ai des nouvelles loops, hop je les copie sur mon DD externe et je les balance pareil dans la grille et ça inndex tout seul.. j'ai bon ;-) ? PAc ontre toujours pas de solution pour les doublons ?
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|