![]() ![]() |
![]() |
_Articles_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 85 Joined: 27-Sep 03 From: Vanves - FR Member No.: 25,592 ![]() |
Alors soit Digi a révisé la consommation CPU d\' Eleven , soit le PC n\'est pas la machine adéquate: sur mon MACPRO 2X 2,66 et PTLE7.3 : en ouvrant 6 pistes avec ELEVEN en insert mon CPU affiche 50%
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
J'avais pas lu cet article.
Citation Consommateurs par excellence, ils n'hésitent pas à sacrifier une grande partie de leur économie dans des guitares et amplis de légende, bien plus que dans les micros nécessaires à l'enregistrement de ces derniers, et ce afin d'acquérir LE son. ![]() Sans déconner. Donc il vaut mieux claquer sa thune dans des plugs qui font que tout le monde sonne pareil, qui seront obsolete dans 2 ans et qui sont inrevendables, pour ne pas être un "consommateur par excellence" ? Sinon, j'ai écouté les exemple. Il y a le même "effet carton" que chez la concurrence. Le coté déjà mixé à la prise, avec un dynamique de garçon coiffeur. Bref, comme souvent dans ces cas là, l'auteur de l'article semble comparer le son du plug-in avec le son d'un vrai ampli mal enregistré. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)