|
|
Logic Pro 8 Et Mackie Control , Gros Gros Souci !, bug inconnu et vraiment problématique |
|
|
|
Tue 29 Jul 2008, 09:35
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 412
|
Citation (Franck Ancelin @ mar 29 jui 2008, 00:50) Juste pour information la mackie contrôle n'est absolument au point pour tourner avec logic. Donc ne vous cassez pas la tête plus que ça. Pour l'instant, soit vous changez de contrôleur midi, soit vous changez de séquenceur, mais les 2 ne sont pas compatible pour l'instant. Alors la question c'est: est ce qu'un jour Apple vont faire le necessaire pour arranger ça? Là c'est pas encore à l'ordre du jour Franck, je suis désolé de te contredire, mais à l'origine la Mackie Controll a été développée par Emagic en collaboration avec Mackie. Cette surface a été faite sur mesure pour logic et n'était d'ailleurs compatible avec aucun autre soft les premières années de sa sortie. Il ne faut donc pas raconter n'importe quoi… J'ai personnellement une Mackie Control et 2 extensions XT avec logic et tout fonctionne à merveille. Pour Boorask : j'ai eu un souci il y a quelques années qui était du à mon interface midi de l'époque (une Motu) Je sais qu'il paraît improbable d'avoir des soucis de compatibilité avec une interface midi… mais rien ne t'empêche d'essayer ta Mackie avec une interface midi usb à 15€ Je viens d'ailleurs de relire ton post et tes symptômes sont du même genre que ce que j'ai eu avec ma motu, ca fonctionne pour certains trucs et puis il y a des trucs inexplicables Pour Charlototo (que je salue au passage ) je pense que tu devrais regarder dans ton environnement pour t'assurer que le port midi sur lequel tu branches ta Mackie n'est pas présent… Sa présence pourrais expliquer les notes que tu obtiens lorsque tu touches la Mackie… Bien sûr en cas de soucis, toujours effacer les préférences de logic ou des surfaces de contrôle : LogicPro/Preferences/control surfaces/ rebuild default Bonne config
This post has been edited by pieca: Tue 29 Jul 2008, 09:44
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5 Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|