MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Focusrite Saffire, problème avec alimentation fantome
badick
post Tue 5 Aug 2008, 11:40
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




Bonjour à ttes et à ts,

un membre de ma famille a récemment acheté une carte son Focusrite Saffire. Il a une configuration avec un MacbookPro sous Leopard 10.5.2(ou 3), Logic Pro 8, 2go de ram, et quelques plugins.
Il a fait des tests de la carte, celle ci semble ok, mais manifestement, il est incapable de faire fonctionner un micro statique avec l'alimentation interne de la carte.
Il a essayé un dynamique type Shure, pas de problème, aussi, il a une autre carte son, une Presonus Firebox, sur laquelle il a fait d'autre tests sur un Mac G5 ou tout est ok.
Par contre, le vendeur lui a fourni un adaptateur qui n'est pas au norme de la carte, à savoir 12V et 500ma au lieu de 12V et 1000ma.
Bien entendu, cette carte peut fonctionner avec le bus Firewire, comme la Presonus, mais ne connaissant pas cette carte, je ne suis pas capable de lui dire si le fait d'avoir un adaptateur non approprié serait la cause de son problème d'alimentation fantome, ou bien au contraire, si cela n'a aucun rapport, et dans ce cas, il doit envisager que la carte est en panne d'alimentation.
Possesseurs de cette carte, toute information utile sera bien venue, merci. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 23:27
- © MacMusic 1997-2008