Logic Pro 8 Et Mackie Control , Gros Gros Souci !, bug inconnu et vraiment problématique |
Tue 5 Aug 2008, 12:55
|
|
Member Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 06 From: Grenoble - FR Member No.: 84,493 |
Citation franck ancelin !!!!! Aïeuuuuuuuuuu Citation Pour ma part j'ai fais le full upgrade de la mackie , tu peu le trouver en cliquant ici pour bosser avec logic tu devrais travailler en logic control bien qu'en mode mackie control cela fonctionne aussi . Merci boorask ! Je vais essayer le Full upgrade. Sinon j'ai un midi sport 4x4, dont un port dédié pour la MCU. J'essayerai d'ici quelques jours, et je te tiens au courant. |
|
|
Wed 6 Aug 2008, 09:14
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
Ok ça roule .
On attend de tes nouvelles . |
|
|
Wed 6 Aug 2008, 11:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 |
Bonjour _
Puisque l'on est avec les surfaces de contrôles utilisables avec LOGIC, je travaille avec un modéle plus modeste puisqu'il s'agit de l'Alphatrack . Or, malgré une Uninstall / installation de l'Application concernée et de ses drivers pour LOGIC, tout fonctionne et elle est reconnue directement mais seul le Fader de cette petite derniére reste à Zéro ! Lors de sa manœuvre, le fader concerné sur la tranche est agité de mouvements trés rapides de haut en bas et c'est pour ainsi dire incontrôlable . Quelqu'un utilise t-il cette Alphatrack avec le même phénoméne ? Je m'excuse du rebond de cette conversation mais en optant comme cela, je n'ai pas à ouvrir de nouveau sujet et profite donc implicitement de la mobilisation de tous sur l'utilisation des surfaces de contrôles avec LOGIC . Un lien sur le même sujet concernant ce probléme : http://www.frontierdesign.com/forum/viewtopic.php?id=1340 -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Wed 6 Aug 2008, 13:01
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 205 Joined: 21-Sep 03 From: Antony - FR Member No.: 25,163 |
Je doute que les personnes ayant donnée leur aide dans ce post puisse te porter secours .
Le post est intitulé logic + mackie et a donc mobilisé des utilisateurs de mackie control avec logic audio . Si tu utilise logic avec une autre surface de control je t'invite a creer un post pour cela afin de mobiliser les personne concerner et trouver au plus vite une réponse a ton probleme . et puis faut dire aussi que ça risque de devenir rapidement un enfer si on croise les réponses concernant l'alphatrack avec celle concernant la mackie . Personnellement je ne connais pas l'aphatrack ni le protocole que cette surface de control utilise donc je ne vais pas pouvoir t'aider . bon courage |
|
|
Tue 19 Aug 2008, 17:37
|
|
Member Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 06 From: Grenoble - FR Member No.: 84,493 |
Bon je viens un peu aux nouvelles.
J'ai mis à jour le firmware de ma MCU via le full upgrade 2.1.2. Tout s'est bien passé. J'ai essayé de m'en servir sous Logic, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. J'ai créé un projet teste, mais je ne connais pas encore assez logic pour donner un retour poussé. Mais disons que pour les fonctions basique, ça marche. En tout cas merci boorask ! Tu m'as enlevé une épine du pied. Je vais pouvoir plus rentrer dans Logic Studio d'ici quelques jours, mais a priori y a pas de quoi s'inquiéter. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: