MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Codec Quicktime Manquant, (Graphisme ou Apple Graphique)
PomQ
post Sat 21 Jun 2008, 16:57
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Hello,

J'ai sur le MacBookPro un codec dont je compte me servir pour faire des bétises, il s'agit du codec "Graphismes" (ou Apple Graphique). Comptant faire mes bétises sur le Mac Intel (+puissant), je réalise avec horreur que je n'ai pas ce codec qui semble pourtant faire partie de la liste "normale" des codecs Apple (cf liste à droite).
Etant en QT 7.3, j'ai tenté de passer en 7.5 maisd pas mieux, ce codec n'apparait pas et je n'arrive à le trouver nul part sur le net.
J'ai bien regardé sur le MacBook, dans Bibliothèque->Quicktime, où je trouve bien les codecs que j'ai ajouté moi même mais je ne "vois" pas les codecs "par défaut (JPEG, Animation, etc etc...).
Ceux ci sont ils "encapsulés" dans QT? CVomment récupérer ce codec "Graphismes"?...
Merci pour toute piste.

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post
groovebrother
post Sat 21 Jun 2008, 17:08
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 84,237

slt, t'as essayé Périan ?

+Quote Post
PomQ
post Sun 22 Jun 2008, 16:03
Post #3

SuperHero

From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144

Oui j'y ai pensé. Il est installé sur le MacBook et je me suis donc dit que ça pouvait venir de là mais, à priori, il est aussi sur le Mac Intel. Je vais le réinstaller dans le doute...

--------------------
Bye bye.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 23:12
- © MacMusic 1997-2008