MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Installation Sur Deux Disques... Comment ?, j'y comprends rien.
goodall
post Mon 7 Jul 2008, 13:16
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 06-Apr 06
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930




Bonjour tout le monde, je vais vous embeter un peu avec mon probleme mais avec l'age parfois j'ai l'impression de devenir con !!!

Je voudrais installer finale 2007 sur mon disque interne et la banque de son sur le disque externe. J'ai deja essaye 3 fois mais du coup finale ignore totalement garritan comme s'il n'etait pas installe.... Je vous donne toutes les donnees du probleme et si vous vous sentez l'ame d'un saint bernard ne vous genez pas, je vous en serai tres reconnaissant. Merci d'avance.
Mon materiel est un macbook pro 2.33 avec un disque dur externe LaCie 250 Go firewire.

Dans le premier CD il ya 6 icones: 1- starthere (genre de logo finale), 2- finale readme (pdf), 3- finale (dossier), 4- GPO (dossier dans lequel il y a: ambience(vise), Finale GPO 2.0 installer(vise) et Finale_GPO_Lib.nks), 5-Acrobat reader (dossier) et en 6- MacinsWiz (genre de logo finale).

Dans le second CD il y a 2 icones: 1- finale (2) segment et 2- Finale_GPO_Lib2.nks Se sont deux icones grises.

Voila, que dois je faire avec tout ca pour que le finale soit dans mon disque interne et que la banque de sons soit dans le disque externe et puissent communiquer entre eux ? Pour les super sympas qui vont m'expliquer dites vous bien que je n'y connais rien alors svp detaillez bien, ha ha, je suis intelligent pour certaines choses mais pour ca...... sacrement con !!!!
Merci a vous tous et bonne musique.
Jeanluc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Mon 7 Jul 2008, 14:52
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Sur le site du développeur
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goodall
post Mon 7 Jul 2008, 15:44
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 06-Apr 06
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930




merci super Prince, moi je veux bien installer finale 2007 sur le disc principal, mais j'ai entendu dire (ceci dit j'ai peut etre reve, oui oui c'est possible !) que c'est preferable d'installer la soundbank de Garritan sur un disc externe. oui ? non ? ..... et si oui comment dois je faire ? je crois que je dois mettre un alias mais un alias de quoi ? et ou ?
un jour ce saurai !!!! ........ peut etre....
Help. huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Mon 7 Jul 2008, 18:33
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Perso je sais pas, j'utilise pas ces softs. As-tu cherché sur le net ? Je suis sûr qu'il y a des forums dédiés à Finale et où des utilisateurs ont déja traité de cela, ou mieux contacte directement le développeur. Ils doivent bien savoir quand même wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goodall
post Wed 9 Jul 2008, 23:35
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 06-Apr 06
From: Beauvais - FR
Member No.: 78,930




Citation (Super Prince of the Space @ lun 7 jui 2008, 10:33) *
Perso je sais pas, j'utilise pas ces softs. As-tu cherché sur le net ? Je suis sûr qu'il y a des forums dédiés à Finale et où des utilisateurs ont déja traité de cela, ou mieux contacte directement le développeur. Ils doivent bien savoir quand même wink.gif



Bonjour, merci pour vos reponses, j'ai ete voir un forum sur "finale" et j'ai pose ma question, il ne me reste plus qu'a esperer des reponses assez claires pour moi.
Bonne soiree.
Jeanluc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Thu 10 Jul 2008, 10:19
Post #6


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Citation (goodall @ lun 7 jui 2008, 13:16) *
Bonjour tout le monde, je vais vous embeter un peu avec mon probleme mais avec l'age parfois j'ai l'impression de devenir con !!!

Je voudrais installer finale 2007 sur mon disque interne et la banque de son sur le disque externe. J'ai deja essaye 3 fois mais du coup finale ignore totalement garritan comme s'il n'etait pas installe.... Je vous donne toutes les donnees du probleme et si vous vous sentez l'ame d'un saint bernard ne vous genez pas, je vous en serai tres reconnaissant. Merci d'avance.
Mon materiel est un macbook pro 2.33 avec un disque dur externe LaCie 250 Go firewire.

Dans le premier CD il ya 6 icones: 1- starthere (genre de logo finale), 2- finale readme (pdf), 3- finale (dossier), 4- GPO (dossier dans lequel il y a: ambience(vise), Finale GPO 2.0 installer(vise) et Finale_GPO_Lib.nks), 5-Acrobat reader (dossier) et en 6- MacinsWiz (genre de logo finale).

Dans le second CD il y a 2 icones: 1- finale (2) segment et 2- Finale_GPO_Lib2.nks Se sont deux icones grises.

Voila, que dois je faire avec tout ca pour que le finale soit dans mon disque interne et que la banque de sons soit dans le disque externe et puissent communiquer entre eux ? Pour les super sympas qui vont m'expliquer dites vous bien que je n'y connais rien alors svp detaillez bien, ha ha, je suis intelligent pour certaines choses mais pour ca...... sacrement con !!!!
Merci a vous tous et bonne musique.
Jeanluc.



Hello,
Quel serait l'intérêt d'installer cette banque sur un disque externe ? Le CD n° 2 ne fait que 640 Mo.
En ce qui me concerne, après quelques tests, je me suis passé de cette banque. (bof) Par ailleurs, je n'en ai pas l'utilité au sein de Finale.
Une synergie entre Finale et VSL serait la bienvenue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:28
- © MacMusic 1997-2008