MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Moog Fait Encore Des Siennes...
cruising
post Sun 6 Jul 2008, 11:39
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Pour les pros du manche...les dernières facéties guitaristique de Moog...et c'est mas midi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Sun 27 Sep 2009, 03:48
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Attention, je ne sais rien des projets futurs même si j'ai dîné avec Mike Adams. Mike est très ouvert et écoute les demandes (c'est pour cela que le Taurus est de nouveau disponible), mais je suis curieux de savoir ce que ça donnerait en basse, et vu la technique de jeu, une version lap serait évidente mais bien évidemment il ne donne pas d'indications sur la suite. Après, Moog Music sortira ce qui fonctionne (je ne sais pas si c'est aussi sexy en basse, wait and see), sera musical, de qualité et vendable.

Bon, on a quelques autres photos je vais voir ça.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
post Sun 27 Sep 2009, 10:41
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 963
Joined: 03-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,388




Citation (lepetitmartien @ dim 27 sep 2009, 03:48) *
Attention, je ne sais rien des projets futurs même si j'ai dîné avec Mike Adams. Mike est très ouvert et écoute les demandes (c'est pour cela que le Taurus est de nouveau disponible), mais je suis curieux de savoir ce que ça donnerait en basse, et vu la technique de jeu, une version lap serait évidente mais bien évidemment il ne donne pas d'indications sur la suite. Après, Moog Music sortira ce qui fonctionne (je ne sais pas si c'est aussi sexy en basse, wait and see), sera musical, de qualité et vendable.


Hello !
hmm...pour la basse il a été plus catégorique avec moi, c'est non, bien que tout à fait possible
sur le plan technique. J'en déduit que le "no" c'est pour des raisons commerciales.
Ce en quoi il à tort à mon sens, voilà pourquoi

1) des sustainers guitare (bien que beaucoup moins beaux et expressifs) existent déjà sur d'autre marques (Fernandes, sustainiac ...)
mais aucun pour basse
2) musicalement ce jeux serait tout à fait adapté à la basse
3) les bassistes sont en général moins fermés que les guitaristes en matière d'instruments innovant
(ça n'engage que moi ça ...mais ....), j'en connais qui pourrait en acheter deux d'un coup ! si si
bref, il faudrait juste que beaucoup de bassiste lui en cause à Mike Adams

oui comme pour la Taurus comme tu dit
bien que là une basse moog à concevoir soit plus lourd

This post has been edited by abdul6: Sun 27 Sep 2009, 10:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:14
- © 440 Forums 2011