MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle Config Mac, quelle carte ?
gill
post Tue 25 Nov 2008, 23:17
Post #41


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Jansteho @ mar 25 nov 2008, 20:55) *
Merci pour vos avis


Gill, que veux ti dire par converstiiseur partagé ?

Une batterie sur 4 pistes ( Kick / snare / overs, ce que je fais en général, avec parfois une snare bottom en plus), signifie que la bestiole convertie 4 pistes simultanément, mais c'est bien pour ça qu'on choisi une carte multi entrée non ? Elle n'est pas censée faire ça aussi bien qu'avec une seule entrée ?

La plupart du temps oui je bosse solo, une ou deux entrées en simultanées, ,parfois plus ( une config song writting a l'ancienne avec chant / guitare acoustique Micro + di, ou guitare electrique close / ambiance / back)

est ce que mon plan (le schéma sur la page d'apogge) est viable ? a savoir Digi 002r qui reçoit l'Ensemble en ADAT ?
c'est donc toujours mon PTLE qui gere le monitoring ( avec son mode low latency), mais je beneficie des pré amp et de la convertion Apogee ? j'ai tout bien compris ?

merci !


Le Rosetta AD c'est du haut de gamme : 1 convertisseur par entrée et sortie. L'ensemble possède 1 convertisseur stéreo en entrée et un en sortie. Chacune des entrées et sorties sont acheminées vers ces 2 convertisseurs. Sur la Roseta chaque in et chaque out a un convertisseur dédié, ce qui améliore la qualité à condition que le reste suive ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 14 Jun 2024, 16:04
- © PcMusic 1997-2007