MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Merge Midi Dans Logic 8, Comment faire de plusieurs pistes midi une seul?
domb2002
post Wed 25 Jun 2008, 18:04
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 80
Joined: 12-Nov 02
From: Lausanne - CH
Member No.: 9,204




bonjour
"la question est dans le sujet"
je viens de passer sous Logic ,j'étais sur cubase, et je ne trouve pas comment merger plusieurs pistes midi en une seul

j'ai besoin de ça pour faire des partitions, si je copie les pistes les une sur les autres, les différentes clefs ce mettent les une sur les autres, ça superpose les notation, etc, sur Cubase pas

je sais je peux exporter dans cubase,
mais je pense qu'il y a une solution et je n'ai rien trouvé dans le manuel pourtant fort épais

merci





--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
post Wed 25 Jun 2008, 22:03
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 07-Jul 02
From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565




Citation (domb2002 @ mer 25 jun 2008, 18:04) *
bonjour
"la question est dans le sujet"
je viens de passer sous Logic ,j'étais sur cubase, et je ne trouve pas comment merger plusieurs pistes midi en une seul

j'ai besoin de ça pour faire des partitions, si je copie les pistes les une sur les autres, les différentes clefs ce mettent les une sur les autres, ça superpose les notation, etc, sur Cubase pas

je sais je peux exporter dans cubase,
mais je pense qu'il y a une solution et je n'ai rien trouvé dans le manuel pourtant fort épais

merci


outil colle (appuye sur echap pour voir les outils quand tu es dans l'arrangement)

L.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
domb2002
post Thu 26 Jun 2008, 16:17
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 80
Joined: 12-Nov 02
From: Lausanne - CH
Member No.: 9,204




d'accord il faut sélectionner toutes les patterns et les coller ensuite, pas essayer de merger les pistes
merci


--------------------
MacBook Pro
OS X 10.11.6
2.2 GHz Core i7
Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 22:33
- © MacMusic 1997-2008