MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nuendo 4, Quel avis sur NUENDO 4 sur Mac
pascal boeckel
post Sat 31 May 2008, 14:31
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 17-May 02
From: Illkirch - FR
Member No.: 4,698




Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac.

Quelqu'un peut il me donner un avis sur ce logiciel ?
Ce serait sur un Macpro Intel 2 double core2 + cartes RME Madi Pcie et Fireface800

Merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sat 31 May 2008, 14:59
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Laisse tomber, y'a Soundtrack...
Plus sérieusement je penses que c'est trop tôt pour se faire un avis dans l'hypothèse qu'il y ai autant de bug que Qbaise 4 quand il est sorti...
wink.gif


This post has been edited by Han Solo: Sat 31 May 2008, 15:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Sat 31 May 2008, 18:26
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Citation (Han Solo @ sam 31 mai 2008, 13:59) *
Laisse tomber, y'a Soundtrack...
Plus sérieusement je penses que c'est trop tôt pour se faire un avis dans l'hypothèse qu'il y ai autant de bug que Qbaise 4 quand il est sorti...
wink.gif


Dites moi mon cher ami , je remarque que vous avez souvent colporté , sur ces forums même , la rumeur comme quoi Cubase n'était pas stable sur Mac , l'avez vous vraiment testé??? blink.gif

Je ne suis pas un grand défenseur de Cubase , en fait je m'en fous royalement , mais je ne comprend pas ce que vienne faire vos critiques non constructives...
Je ne m'embourberai pas à comparer si Cubase 4 avait plus de bugs à sa sortie que Logic 8 ou autre compères , je dis simplement que j'utilise Cubase depuis la version SX1 sur mac et que je n'ai pas l'impression qu'il soit plus buggé que cela!!!
J'irai même à dire que j'en suis plutôt satisfait tongue.gif

Alors pour répondre à Pascal , je suis désolé mais je ne l'ai jamais testé personnellement , j'ai un ami qui le possède et qui en est très satisfait sur Macbook Pro 2,2 , à part le fait qu'il faille rajouter des options payantes pour avoir certaines fonctionnalitées.

Et il faut savoir aussi que Nuendo 4 est sorti depuis déjà un petit moment et qu'il a toujours été porté sur Mac!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sun 1 Jun 2008, 04:51
Post #4





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Au pugilat le Han Solo ?
1) Je ne suis pas ton "cher ami", je ne te connais pas mais je suis le pire de ce que la terre est portée depuis sa création. angry.gif
2) On se connais ? blink.gif
3) Si tu veux on se fait une bière ensemble un de ces quatre... wink.gif
Bon pour faire bref, un ami à moi bosse sur cubase depuis plus de dix ans et entre la version 3 et la 4 c'est le jour et la nuit...
Pleins d'incompatibilités, des bugs, etc etc... Il est habilleur sonore et vis de ça en bon "cubasien" depuis une décenie... cool.gif
C'est un constat en toute objectivité amigo, ciao !!! wink.gif

Moi je l'ai vu bosser dessus et c'est le premier à me dire que c'est pas top top...
Yeahhhh


PS : Pro Tools est porté depuis le début sur mac et seulement depuis hier une pré release est dispo au bout de six mois de Leopard, bizarre non ???
Alors nuendo, gro tools, cubaise ou autre... Pfffff....

Juste un constat...
Et vive le 32 bit

Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit Bit
C'est pas la quantité qui compte mais la virgule flottante...

This post has been edited by Han Solo: Sun 1 Jun 2008, 05:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 1 Jun 2008, 09:23
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




j'ai jamais pigé cette histoire de 32 bits... à part pour une autre entourloupe commerciale... parce que franchement, bosser avec de la matière qui n'a jamais éxisté... nan je ne vois pas l'intéret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isla run
post Sun 1 Jun 2008, 10:38
Post #6


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 273
Joined: 13-Oct 07
From: SAINTE MAR - FR
Member No.: 95,823




Citation (pascal boeckel @ sam 31 mai 2008, 17:31) *
Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac.

Quelqu'un peut il me donner un avis sur ce logiciel ?
Ce serait sur un Macpro Intel 2 double core2 + cartes RME Madi Pcie et Fireface800

Merci


hi,

le "pugiliste" cool.gif que je suis .......

exemple dans ce monde de programmateur qui découvre les Os en mêmes temps que les acheteurs.

tellement déçu par une application conçut par APple surtout après son acquisition .
(pas par l'appli elle même ..... plutôt son suivit )

Aprés le thread de qu'est qu'il s'on fé
qui sont ' ils et comment ils nous traites ( on les nourris ? non )


ps : le 32 Bit c'est pas eux .......voir du coté des pross et Os...



This post has been edited by isla run: Sun 1 Jun 2008, 10:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Sun 1 Jun 2008, 10:39
Post #7


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Citation (Han Solo @ dim 1 jun 2008, 03:51) *
Au pugilat le Han Solo ?
1) Je ne suis pas ton "cher ami", je ne te connais pas mais je suis le pire de ce que la terre est portée depuis sa création. angry.gif
2) On se connais ? blink.gif
3) Si tu veux on se fait une bière ensemble un de ces quatre... wink.gif
Bon pour faire bref, un ami à moi bosse sur cubase depuis plus de dix ans et entre la version 3 et la 4 c'est le jour et la nuit...
Pleins d'incompatibilités, des bugs, etc etc... Il est habilleur sonore et vis de ça en bon "cubasien" depuis une décenie... cool.gif
C'est un constat en toute objectivité amigo, ciao !!! wink.gif

Moi je l'ai vu bosser dessus et c'est le premier à me dire que c'est pas top top...
Yeahhhh


Si l'avis d'une seule personne te permet de faire un constat objectif , alors c'est bien...

Non mais je suis pas venu déterrer la hache de guerre , bien au contraire , moi , je suis plutôt un gars sympa...
Je me permettais juste de te faire remarquer que d'écrire " Cubase , c'est caca " sur les forums , c'était pas très intéressant...

Voilà je ferme la parenthèse , sans rancune j'espère , et bon dimanche sous vos applaudissements

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 1 Jun 2008, 11:04
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Je témoigne que Bichon est un gars sympa même très sympa. Après je suis pas bien client de Han c'est sur, un mec qui a tout les plug qui dit "c'est caca à gogo" sans rien appuyer et qui pollu les threads avec un humour qui le contente.
Sinon Bichon t'es un coquin car il me semble que tu as eu tes galères avec Qbase aussi et plutôt grosse.....bon sinon je t'embrasse.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Sun 1 Jun 2008, 13:32
Post #9


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Qu'il est gentil ce Vinx!!! Mon héros!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et tu as raison de le faire remarquer , mon association Cubase SX1 , G4 Bipro et Motu 2408MK3 était vraiment très instable , c'était en 2002 je crois...
Maintenant je suis assez satisfait de mon MacPro 2,66 , Cubase 4 et Motu HD192!!!

Mais c'est sur que je ne suis pas là pour faire l'éloge de Cubase , ni le contraire d'ailleurs , c'est juste un logiciel séquenceur comme les autres avec ses qualités , ses défauts et surtout auquel je suis habitué!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sun 1 Jun 2008, 14:50
Post #10





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bah oui j'ai tous les plugs mais je ne bosse pas avec copain, c'est juste une passion que je traîne depuis quelques années, je ne TRAVAILLE qu'en live pour les gentils musiciens...
En allant plus loin je pourrais aussi citer quelques gros studios qui (k) à gogo, ou bien des macmusiciens ! Mais je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans blink.gif
Sinon Qbase 4 est pas très stable de ce que j'entends...

Allez peace and love biggrin.gif

This post has been edited by Han Solo: Sun 1 Jun 2008, 15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 11:59
- © MacMusic 1997-2008