|
Nuendo 4, Quel avis sur NUENDO 4 sur Mac |
|
|
|
Mon 2 Jun 2008, 10:21
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
Citation (pascal boeckel @ sam 31 mai 2008, 15:31) Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac. euh........viens d'etre porté sur mac? j'ai acheté Nuendo en 2002. j'ai fait tous les upgrades. dernierement ( avec la version 3.2.2) steinberg est resté plus d'un an avant de rendre son logiciel compatible intel c'est pas serieux ! afin de pouvoir continuer à bosser, j'ai meme contacté steinberg france pour pouvoir passer sur cubase sx qui lui fonctionnait. j'ai essuyé un refus de leur part , aucune possibilité de cross entre nuendo et cubase (seul le contraire etait possible) c'est pas serieux ! donc , ne voulant pas passer sur pc (station qui fonctionne parfaitement avec ce logiciel) j'ai rendu les armes. j'ai vendu ma licence. donc, il est pas impossible que la version 4 marche bien sur mac intel, mais c'est la politique de steinberg envers le mac qui m'a refroidi à jamais. pourtant, mon achat fut presque politique , car je trouvais important de filer de l'argent à des européens quand j'en donnais autant aux fonds de pension americain( avid) ah, et je voulais rajouter que j'avais été contacté par steinberg US qui se proposait d'endorser les compositeurs du Video Games Live. il me semble important de valider , de cautionner , non pas des softs, mais aussi des politiques d'entreprise. le mac devait representer qu'une petite part en terme de chiffre d'affaires. on ne peut pas laisser en carafe pendant plus d'un an des gens qui payent leur outil de travail.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 2 Jun 2008, 17:25
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Citation (Han Solo @ dim 1 jun 2008, 04:51) ...un ami à moi bosse sur cubase depuis plus de dix ans et entre la version 3 et la 4 c'est le jour et la nuit... Pleins d'incompatibilités, des bugs, etc etc... Il est habilleur sonore et vis de ça en bon "cubasien" depuis une décenie... Et pendant dix ans il a persisté sur un soft foireux ? Il est pas content et continue, l'est pas un peu maso ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|