La Micro-tournée De Florence Tu Hong En 4tet, de Montpellier à Paris, quasi la France entière !!! |
Sun 30 Mar 2008, 19:41
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
J'ai le plaisir de vous communiquer ces deux dates de concerts en mai (bon début, à suivre !!!)
Florence Tu Hong 4tet nouveau CD "The trees of may" • Jeudi 15 mai 2008 au JAM à Montpellier (entrée libre) • Dimanche 18 mai 2008 au Sunside à Paris (tarif préférentiel sur demande par MP) N'hésitez pas à venir soutenir les p'tits provinciaux à l'attaque de la Kapitale J'aurai plaisir à trinquer avec mes chers collègues Macmusiciens ! -------------------- |
|
|
Replies
(1 - 7)
Sun 30 Mar 2008, 21:15
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bon concert à tous les 4 !
-------------------- |
|
|
Mon 31 Mar 2008, 12:48
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Merci Marsu !
Pour les parisiens (ou les présents à Paris le 18 mai) je peux avoir en prévente des places à 12 € au lieu de 20 €. Contactez-moi par MP -------------------- |
|
|
Mon 31 Mar 2008, 13:53
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Avec grand plaisir, je viendrai cette fois ( ). je vérifie que cela tombe pas dans une semaine de vacances...
-------------------- |
|
|
Tue 1 Apr 2008, 12:24
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
J'ai le plaisir de vous communiquer ces deux dates de concerts en mai (bon début, à suivre !!!) Florence Tu Hong 4tet nouveau CD "The trees of may" • Jeudi 15 mai 2008 au JAM à Montpellier (entrée libre) • Dimanche 18 mai 2008 au Sunside à Paris (tarif préférentiel sur demande par MP) N'hésitez pas à venir soutenir les p'tits provinciaux à l'attaque de la Kapitale J'aurai plaisir à trinquer avec mes chers collègues Macmusiciens ! On va tâcher de venir ! n'hésites pas à refaire un post qq jours avant...mai est encore loin et ok pour trinquer |
|
|
Tue 1 Apr 2008, 13:33
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
n'hésites pas à refaire un post qq jours avant...mai est encore loin pareil !!! la dernière fois j'ai manqué Eric de passage à Paris à une semaine près !!! -------------------- |
|
|
Sun 11 May 2008, 11:08
|
|
Coucou les amis
je vous bats le rappel pour mes concerts : • Jeudi 15 mai 2008 au JAM à Montpellier (entrée libre) • Dimanche 18 mai 2008 au Sunside à Paris viendez nombreux et nombreuses ! This post has been edited by ericlc: Sun 11 May 2008, 11:09 -------------------- |
|
|
Mon 19 May 2008, 08:58
|
|
Hé bien, hier soir, excellentissime concert de notre ami Eric dans cet antre mondial du Jazz qu'est le SUNSIDE à Paris. Un quartet hyper affuté : chant, gratte, Cbs et drms...
Christian BON - guitare ; Eric Le CARDINAL - c.basse ; Philippe ROUSSELET - c.basse ; Florence TU HONG - chant. Reprise de standards à l'ancienne yc quelques modernes comme "Imagine"... et quelques adaptations bossa bien envoyées par le groupe et la chanteuse Florence Tu Hong ... J'ai pas pu rester jusqu'au troisième set after midnight mais l'ambiance montait au fil de la soirée. Dommage ! dans la salle, il manquait quelques supporters parisiens MacMusic... Les gratteux auraient pu apprécier la vieille strate patinée du guitariste et surtout sa magnifique acoustique de facture "Cheval" au format "jumbo". Bel outil et grande puissance avec fort sustain pour envoyer avec précision les accords et les modes brésiliens... Et en sus, Eric était monté avec sa grand mère. Imposante la dame ! sa tête touchait même le plafond du Sunside... Au delà des parigos, ce tour de chant poursuit sa tournée 2oo8 . Le programme est là qu'on se le dise... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: