Suis-je Un Vieux Con???, Ecrire comme l'on parle.... |
Fri 25 Oct 2002, 14:04
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Analyse judicieuse et pertinente !
Enfin en musique, quand on fait des "fôtes d'autografe" en écrivant on peut se cantonner à la musique instrumentale... reste le problème des fausses notes y faudrait un thread complet sur les canards -------------------- |
|
|
Fri 25 Oct 2002, 14:25
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Celmo. C'est bon, le clairet
dyundastand? Je fais des efforts en grammaire et en orthographe (suis anglais). Mais si le résultat ne convenait pas, j'essayerais encore plus. Enfin, il est parfois bon de simplement s'exprimer sans perdre la spontanéité - et tempis (pas trouvé orthographe dans le dico car je ne connais pas l'orthographe, et je n'ai pas de dico français sur mon Netscape - vais-je migrer vers MSIE?) Je corrige des articles scientifiques écrites par des chercheurs français, et le problême réside dans la logique et la clarté d'expression. L'orthographe doit être parfaite pour la publication, mais ce n'est pas un gros problême. Voilà -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: