MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
71 Pages V  « < 69 70 71  
Reply to this topicStart new topic
> L'avenir De La Musique Sur Ordinateur, Mode ou non?On peut tout supposer
blek
post Mon 8 Oct 2007, 10:08
Post #701


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (wfplb @ dim 7 oct 2007, 22:57) *
That is the question in fact cool.gif

To beat or not to beat…


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Mon 8 Oct 2007, 15:06
Post #702


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Hello Karlos, je trouve que tu y va fort avec l'electro cool.gif Ya quant même Electro Deluxe et Wise qui assurent grave, pour ne citer que 2 groupes français... ya aussi Buge Wesseltof, Laurent de Wilde, ok ça tourne bcp vers le jazz mais quant même, ya une forte connotation electro. Okay maintenant, peut-être n'aimes-tu pas le style et point. Donc je m'éclipse.
Mister Léon ya aussi les Masters at Work qui font des trucs grandissimes ds le style wink.gif
Je ne peux que plussoyer l'analyse de Karlos et laisse les "papis" (avec tout le respect que je leur porte), penser ce que bon leur plaisent rolleyes.gif
cela dit je m'écipse car rien ne m'emmerde plus qu'un conflict de générations inutile ou finalement, tout le monde ne "regarde que son nombril"

This post has been edited by groovebrother: Mon 8 Oct 2007, 15:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Mon 8 Oct 2007, 18:05
Post #703


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




J'ai due mal m'exprimer ami groovebrother, ou alors tu inverse mes propos avec ceux Mr Leon.... j'aime bien l'electro (j'ai même pas mal baigné dedans il y a quelques années) mais comme tous les genres/modes elle s'essoufle, et oui difficile de retrouver l'élan creatif des 90's à l'époque où LFO, Autechre, Coldcut, Goldie, Photek, Underground Resistance ou Plastikman (etc...etc...) défrichaient le genre et balancaient des nouvelles dubplates toutes les semaines.
Maintenant elle se mélange avec d'autres courant et ce n'est finalement pas plus mal, d'autant que, pour revenir au sujet, la MAO a pas mal galvaudé les sonorité synthetique a coup de plug-in...Ha oui tout le monde nous bassine avec "Justice"...bof.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 8 Oct 2007, 18:34
Post #704


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ah je tiens un exemple pour Léon :
Ballroom Stories de Waldeck. Voilà un DJ qui fait un disque de chansons, presque rétro. Il y a des extraits de chaque chanson. J'aime beaucoup Addicted et Memories, et nous pouvons convenir que ce sont bien des chansons.

Toujours chez Soulseduction, on peut entendre un extrait de chacun des morceaux de l'album Bossa nova is not a crime du Juju Orchestra. What is hip est le 2e, évidemment l'extrait coupe au moment où commence le meilleur : l'arrivée de la chanteuse, le démarrage des cuivros et le chorus de B3 c'est là
J'adore cet album, le son, les beat, les ambiances et la superbe reprise de Do it again (en n°5) dans un nouveau groove imparable !

J'adore aussi Bugge Wesselthoft et Matthew Herbert mais on n'est plus chez les DJ tongue.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

71 Pages V  « < 69 70 71
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 03:45
- © 440 Forums 2011