MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
12 Pages V  « < 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mise À Lour Logic 8.0.2, La mise à jour Logic 8.0.2 est dispo depuis une heure
beju
post Mon 26 May 2008, 22:21
Post #101

Newbie

Group: Members
From: Montreal - CA
Member No.: 20,259

Citation (Franck Ancelin @ lun 26 mai 2008, 20:53) *
Salut,

j'avais placé l'icone de lancement de logic dans mon Dock. J'ai donc replacé cette icone dans la liste des programme, fenêtre application, et relancé la mise à jour.

J'ai eu l'idée de faire ça, en lançant la mise à jour. Le programme d'installation de la mise à jour ne te demande pas de choisir un chemin, il installe directement dans le dossier applications.

Donc comme l'icone de logic n'y était plus, j'en ai déduis que ça venait de là.

Maintenant comme rien est simple, j'ai un problème de synchro avec ma mackie contrôle dans logic. Le problème est expliqué ICI

merci pour l'info Franck,
effectivement, j'avais renommé logic pro en logic pro 8.0.1 dans mes applications et l'installeur ne le trouvait pas... c'est réparé !
Go to the top of the page

+Quote Post
gill
post Mon 26 May 2008, 22:24
Post #102

Maniac Member

From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Bonsoir,

Petite contribution en forme de problème :

Je suis sous Logic 8.0.2, je n'arrive pas à voir QTime Pro . Pourtant j'ai indiqué mon N° se série au moment de passer en V8, mon nom et le N° série apparaissent bien dans la fenêtre "à propos de Logic pro ".
Je précise que je fais bien partie de ceux qui payent pour leurs logiciels .... Comme quoi le N° n'est pas tout !
Si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur.

+Quote Post
Franck Ancelin
post Tue 27 May 2008, 01:29
Post #103

Member
**

From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493

Y a pas de quoi beju wink.gif

+Quote Post
Gatam
post Tue 27 May 2008, 07:31
Post #104

Maniac Member

From: Sete - FR
Member No.: 20,117

Citation (Franck Ancelin @ lun 26 mai 2008, 20:53) *
j'avais placé l'icone de lancement de logic dans mon Dock. J'ai donc replacé cette icone dans la liste des programme, fenêtre application, et relancé la mise à jour.

Les icônes dans le Dock ne sont que de simples alias (que ce soit des applications ou des dossiers, ou des fichiers)
il n'y a pas de fichier "réel" dans le Dock.
C'est pourquoi je ne crois vraiment pas que ce soit grâce a ça que ça a marché

+Quote Post
nasguile
post Tue 27 May 2008, 21:12
Post #105

Maniac Member

From: Toulon - FR
Member No.: 17,292

Depuis aujourd'hui j'ai le retour du "surcharge systeme.....",
avec deux plug et demi et un instru virtuel...sur un quad avec 4,5 Gigo ca fait mal au dos...
aller je vais me coucher moi...

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post
Franck Ancelin
post Tue 27 May 2008, 22:38
Post #106

Member
**

From: Grenoble - FR
Member No.: 84,493

Citation
Les icônes dans le Dock ne sont que de simples alias (que ce soit des applications ou des dossiers, ou des fichiers)
il n'y a pas de fichier "réel" dans le Dock.
C'est pourquoi je ne crois vraiment pas que ce soit grâce a ça que ça a marché

C'est ce que je me suis dis. Mais de ce que j'ai vu, l'icône de Logic qui était dans la liste des applications, n'y était plus. J'avais placé cette icone dans mon dock. J'ai donc replacé cette icône dans la liste des applications.

J'ai même essayé de placer un alias de logic dans le dock, en cliquant dessus logic ne se lançait pas. Donc j'ai certainement dû déplacer le "fichier réel" de Logic.(l'icone et tout ce qu'il y a dedans).

Quoi qu'il en soit, lors de l'installation de la mise à jour, le programme d'installation ne trouvait pas le programme Logic. L'installation allait jusqu'au bout du processus, et quand je lançais Logic, il était toujours en version 8.0.0.

En replaçant à nouveau l'icone de Logic dans la liste des applications, l'installation s'est déroulée comme prévue, et depuis, Logic est en version 8.0.2.

+Quote Post
pval
post Tue 27 May 2008, 22:43
Post #107

Maniac Member

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095

Citation (nasguile @ mar 27 mai 2008, 20:12) *
avec deux plug et demi et un instru virtuel...sur un quad avec 4,5 Gigo ca fait mal au dos...

Hello,

La dernière mise à jour de Logic a effacé quasiment tous mes problèmes de CPU, enfin je devrais parler à l'imparfait.
Le téléchargement et la mise en oeuvre de la dernière version de Vienna Instruments n'était pas une bonne idée car je renoue avec les blocages CPU (surcharge système) de manière bien moins gênante qu'auparavant il est vrai. (pièce identique avec les 2 versions de la Vienna)
Je me dis qu'il doit être bien difficile de faire évoluer de manière harmonieuse toutes ces mises à jour.
Un autre problème est apparu, toujours depuis la version 2 de la Vienna, avec l'appel successif des fenêtres des différents instruments, l'une chasse l'autre et réapparaît systématiquement sur le même écran. C'est d'un gonflant.
UNE FOIS DE PLUS, IL FAUT ËTRE PRUDENT AVEC LES MISES À JOUR. Si tout fonctionne correctement, vade retro mise à jour. (comment dit-on mise à jour en latin ?)
À commencer par moi, bien évidemment.
Quelle sera la prochaine étape qui remédiera à ces problèmes la mise à jour du X, de Logic, de Vienna Instruments ?
C'est tendance floue, non ?

+Quote Post
pval
post Wed 28 May 2008, 21:54
Post #108

Maniac Member

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095

Citation (pval @ mar 27 mai 2008, 21:43) *
Citation (nasguile @ mar 27 mai 2008, 20:12) *

Hello,

La dernière mise à jour de Logic a effacé quasiment tous mes problèmes de CPU, enfin je devrais parler à l'imparfait.
Le téléchargement et la mise en oeuvre de la dernière version de Vienna Instruments n'était pas une bonne idée car je renoue avec les blocages CPU (surcharge système) de manière bien moins gênante qu'auparavant il est vrai. (pièce identique avec les 2 versions de la Vienna)
Je me dis qu'il doit être bien difficile de faire évoluer de manière harmonieuse toutes ces mises à jour.
Un autre problème est apparu, toujours depuis la version 2 de la Vienna, avec l'appel successif des fenêtres des différents instruments, l'une chasse l'autre et réapparaît systématiquement sur le même écran. C'est d'un gonflant.
UNE FOIS DE PLUS, IL FAUT ËTRE PRUDENT AVEC LES MISES À JOUR. Si tout fonctionne correctement, vade retro mise à jour. (comment dit-on mise à jour en latin ?)
À commencer par moi, bien évidemment.
Quelle sera la prochaine étape qui remédiera à ces problèmes la mise à jour du X, de Logic, de Vienna Instruments ?
C'est tendance floue, non ?

Tiens donc, la 10.5.3 est en téléchargement.

+Quote Post
Marsu
post Wed 28 May 2008, 22:04
Post #109

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Citation (pval @ mer 28 mai 2008, 21:54) *

Qui se dévoue ? laugh.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
gill
post Wed 28 May 2008, 22:35
Post #110

Maniac Member

From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402

Citation (Marsu @ mer 28 mai 2008, 21:04) *
Citation (pval @ mer 28 mai 2008, 21:54) *

Qui se dévoue ? laugh.gif

C'est fait, apparemment ça roule pour l'audio.

+Quote Post

12 Pages V  « < 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 13:09
- © MacMusic 1997-2008