Touche Record Systématiquement En Fonction |
Wed 14 May 2008, 10:53
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 14-Jun 07 From: FR Member No.: 92,139 |
Je travaille avec des projets midi et depuis Logic 8 Pro, dans l' arrangement dès que je sélectionne une piste le bouton record est immédiatement activé.
Comme je ne désire pas enregistrer mais seulement jouer, cela m' embête car les évènements midi sont doublés et le son de ma piste est changé. Comment éviter que le bouton "R" soit systématiquement activé ? Même si je fais en sorte qu' il ne s' affiche pas, il est en fait activé.... Merci pour votre aide. |
|
|
Wed 14 May 2008, 10:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
Je travaille avec des projets midi et depuis Logic 8 Pro, dans l' arrangement dès que je sélectionne une piste le bouton record est immédiatement activé. Comme je ne désire pas enregistrer mais seulement jouer, cela m' embête car les évènements midi sont doublés et le son de ma piste est changé. Comment éviter que le bouton "R" soit systématiquement activé ? Même si je fais en sorte qu' il ne s' affiche pas, il est en fait activé.... Merci pour votre aide. vire les prefs .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 14 May 2008, 10:59
|
|
|
|
|
Wed 14 May 2008, 11:58
|
|
J' ai fait sauter le fichier :
Bibliothèque -> Préférences. com.apple.logicpro.plist mais cela ne change rien..... This post has been edited by Amartinod: Wed 14 May 2008, 11:59 |
|
|
Wed 14 May 2008, 12:02
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
J' ai fait sauter le fichier : Bibliothèque -> Préférences. com.apple.logicpro.plist mais cela ne change rien..... y en a deux bibliotheques . fais une rechehe "logic " via spotlights -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 14 May 2008, 15:48
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Au passage, je vous passe le lien d'une appli qui déchire tout, c'est EasyFind, un spotlight amélioré qui fonctionne du feu de dieu et qui permet de faire beaucoup plus de choses que celui intégré dans OS X; pour ma part je ne peux plus m'en passer...
Easy Find et là le site officiel : devon-technologies. |
|
|
Wed 14 May 2008, 21:32
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
clic droit sur la piste/ configurer en-tête de piste/ enregistrement activcé
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Thu 15 May 2008, 06:42
|
|
|
|
|
Thu 15 May 2008, 12:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Au passage, je vous passe le lien d'une appli qui déchire tout, c'est EasyFind, un spotlight amélioré qui fonctionne du feu de dieu et qui permet de faire beaucoup plus de choses que celui intégré dans OS X; pour ma part je ne peux plus m'en passer... Easy Find et là le site officiel : devon-technologies. Moi aussi ! : je le déclenche en tapant pomme-F1, et ça trouve des trucs que spotlight oublie..... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Fri 16 May 2008, 00:04
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
clic droit sur la piste/ configurer en-tête de piste/ enregistrement activcé Ca j' ai fait, mais ça ne change rien... Merci quand même, cette option fait disparaître le bouton "r", mais si tu as un problème de boucle midi, ça ne change rien, effectivement. Si je comprends bien c'est juste quand tu joues, il faut alors que tu mettes ton synté sur: local control OFF -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: