Garde Républicaine-rika Zaraï-shimon Peres-sarkozy |
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 10:22
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Je vous trouve dur La garde républicaine jouant l'opus ci dessous, cela aurait de la gueule quand même. Paroles Rika Zaraï http://www.nomorelyrics.net/fr/Rika_Zara-paroles.html Sans chemise, sans pantalon 1 - Vous me permettrez sans façons De vous présenter ma chanson Sans chemise, sans pantalon A quoi bon pousser des hauts cris Puisque vous chanterez aussi Sans chemise, sans pantalon. { Refrain:} Ce soir nous irons danser Sans chemise, sans pantalon Ce soir nous irons danser Sans chemise, sans pantalon 2 - Puisque l'on vient au monde tout nu Tout le reste c'est du superflu Les chemise, les pantalons Sont là des signes extérieurs De richesse pour le percepteur Sans chemise, sans pantalon 3 - Chère Madame si votre mari Est un peu paresseux au lit Sans chemise, sans pantalon, Ne le laissez pas s'endormir Au lieu de pousser des soupirs Sans chemise, sans pantalon. Allez tous en choeur avec Sarko... Pu moyen de m'acheter des chemises et des pantalons...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 12:27
|
Maniac Member
Group: Members
From: Sete - FR
Member No.: 20,117
|
Citation (pval @ jeu 17 avr 2008, 22:54) Hello,
Vous connaissez la dernière du petit :
Dans Le Canard Enchaîné de cette semaine :
"A l'occasion de la visite de Shimon Peres en France, """le Petit""" a essayé d'imposer à l'orchestre de la Garde Républicaine de jouer des morceaux de Rika Zaraï. Devant une menace de grève des musiciens, il a dû faire marche arrière et les laisser jouer leur répertoire habituel." c'est vrai que des compositeur ou musiciens israéliens marquant, y en a pas Ce type, c'est la honte internationale (encore 4 ans....., j'ai l'impression que ça fait 10 ans) C'est chouette de l'appeler "le Petit" ça alimente moins google
|
|
|
|
|
Sat 19 Apr 2008, 13:16
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Citation (Gatam @ sam 19 avr 2008, 12:27) c'est vrai que des compositeur ou musiciens israéliens marquant, y en a pas Bloch, Bernstein ? Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas ou plus dans Gala ou Voici, donc bon, côté people, ça marque moins.
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|