MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Un Logiciel D'arrangement À Partir D'une Mélodie
Marsu
post Tue 13 May 2008, 10:40
Post #41

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Citation (mrleon @ mar 13 mai 2008, 09:04) *
Bah non, moi je veux bien en parler, c'est mon arche d'alliance à moi (dussions-nous détacher vers l'open bar).

J'suis d'accord avec Léon, ça peut vraiment être intéressant. Tu ouvres le thread ? smile.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
blek
post Tue 13 May 2008, 23:55
Post #42

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

L'heure étant à l'apaisement, je n'aurai pas l'indélicatesse de vous faire une correction exhaustive du message n°12 de ce thread afin de vous démontrer que l'excellence du français si fréquemment vantée par la suite, relève pour le moins d'une hallucination collective. Rien de personnel Cooki, le français c'est ma passion et aussi mon métier.

Quant à Melenko, je te mets au défi de prouver ma prétendue suffisance dans ce fil. C'est un sentiment qui me répugne particulièrement et de m'en voir affublé aussi légèrement, et par toi de surcroît, me surprend. Mais comme l'a si bien dit jrozen, nous avons tous saisi le malentendu et nous avons tous montrés que nous étions civilisés. C'est pas international, ça ?

Ecouter du Creedence aujourd'hui, ça m'en bouche un coin. J'ai adoré ça, le pire. unsure.gif

--------------------

+Quote Post
zabelle
post Wed 14 May 2008, 09:14
Post #43

Member
**

From: Bruxelles - BE
Member No.: 2,314

Citation (blek @ mer 14 mai 2008, 00:55) *
Rien de personnel Cooki, le français c'est ma passion et aussi mon métier.

Citation
[...] et nous avons tous montrés que nous étions civilisés [...]

Mouais...

+Quote Post
skawiwen
post Wed 14 May 2008, 09:18
Post #44

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Citation (blek @ mar 13 mai 2008, 23:55) *
Ecouter du Creedence aujourd'hui, ça m'en bouche un coin. J'ai adoré ça, le pire. unsure.gif
et du Jefferson Airplane + Hot Tuna pour finir , je sens que tu vas adoré biggrin.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
melenko
post Wed 14 May 2008, 10:15
Post #45

SuperHero

Member No.: 9,408

L'heure étant à l'apaisement, je n'aurai pas l'indélicatesse de vous faire une correction exhaustive du message n°12 de ce thread afin de vous démontrer que l'excellence du français si fréquemment vantée par la suite, relève pour le moins d'une hallucination collective. Rien de personnel Cooki, le français c'est ma passion et aussi mon métier.

Quant à Melenko, je te mets au défi de prouver ma prétendue suffisance dans ce fil. C'est un sentiment qui me répugne particulièrement et de m'en voir affublé aussi légèrement, et par toi de surcroît, me surprend. Mais comme l'a si bien dit jrozen, nous avons tous saisi le malentendu et nous avons tous montrés que nous étions civilisés. C'est pas international, ça ?

Blek, je pense que tu n'as pas lu ma réponse comme je l'ai écrite, je t'y cite avec d'autres comme contributeur
actif, et pas du tout comme repris plus haut... Au contraire, tu pousses le soin à vouloir vraiment comprendre
et à répondre de façon très précise, avec humour parfois. cool.gif
Et j'apprécie de lire tous ceux, et il y en a beaucoup,heureusement, qui agissent selon ce principe.
Ce qui n'exclut pas le fait de remettre certaines demandes sur les rails, bien sûr.
Je promets de relire ma réponse, et de me flageller( à la plume de paon, toutefois) si mes doigts se sont mis
à danser le sirtaki sur le clavier...

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
ptilou
post Wed 14 May 2008, 10:17
Post #46

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

Citation (mrleon @ mar 13 mai 2008, 09:04) *
Pour en revenir au sujet du départ, je ne suis pas sûr que le coup de l'arrangeur pour maquetter une musique de film soit une super idée. ..... Et avec BIAB, c'est quand même le royaume des sons foireux et des arrangements bateaux (sauf si tu as un super expandeur).

Bien sûr que non... on ne compose pas avec BiaB... Par contre, tu disposes d'un bassiste et d'un drummer automatique et dociles et parfois pratique pour tester rapidement une idée à la gratte ou au clavier... Et puis la possibilité de changer de style sur une grille d'accords données peut faire rebondir des idées rythmiques nouvelles...

Le coté pratique du machin, c'est "enregistrer sous" ... fichier midi et dans la foulée "glisser déposer" dans ton séquenceur préféré... qui retrouve immédiatement les 4 pistes midi bidouillables et éditables à volonté et assignables avec des sons non GM...

Tout cela fait rire ceux qui composent vraiment avec une gomme et un crayon... rolleyes.gif

Left a good job in the city,
Workin for the man evry night and day,
And I never lost one minute of sleepin,
Worryin bout the way things might have been.

Big wheel keep on turnin,
Proud mary keep on burnin,
Rollin, rollin, rollin on the river.

Ah 68 belle année à commémorer cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
blek
post Wed 14 May 2008, 12:48
Post #47

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Citation (zabelle @ mer 14 mai 2008, 09:14) *
Rien de personnel Cooki, le français c'est ma passion et aussi mon métier.

Citation
[...] et nous avons tous montrés que nous étions civilisés [...]

Mouais...

Ton site profiterait beaucoup mieux de cette nouvelle appétence corrective plutôt que de venir chercher la petite bête dans ce forum. Je t'aurais bien proposé quelques suggestions mais c'est mal parti entre nous. Inch'Allah !

Citation (skawiwen @ mer 14 mai 2008, 09:18) *
Citation (blek @ mar 13 mai 2008, 23:55) *
et du Jefferson Airplane + Hot Tuna pour finir , je sens que tu vas adoré biggrin.gif

J'ai adoré ça aussi, mais l'Airplane n'a pas bien vieilli à mes oreilles non plus.

Citation (melenko @ mer 14 mai 2008, 10:15) *
Blek, je pense que tu n'as pas lu ma réponse comme je l'ai écrite, je t'y cite avec d'autres comme contributeur
actif, et pas du tout comme repris plus haut... Au contraire, tu pousses le soin à vouloir vraiment comprendre
et à répondre de façon très précise, avec humour parfois. cool.gif
Et j'apprécie de lire tous ceux, et il y en a beaucoup,heureusement, qui agissent selon ce principe.
Ce qui n'exclut pas le fait de remettre certaines demandes sur les rails, bien sûr.
Je promets de relire ma réponse, et de me flageller( à la plume de paon, toutefois) si mes doigts se sont mis
à danser le sirtaki sur le clavier...

Je te présente mes excuses, je suis pris en flagrant délit de lecture trop hâtive. unsure.gif
Je suis de mauvais poil en ce moment. C'est triste à constater et j'en suis navré.

--------------------

+Quote Post
melenko
post Wed 14 May 2008, 13:25
Post #48

SuperHero

Member No.: 9,408

Pas de souci! cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
jrozen
post Wed 14 May 2008, 19:08
Post #49

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Citation
brian holden : tout le monde pense pouvoir tout faire grace a l informatique .

Aujourd'hui, tout le monde peut tout faire de travers, grace à l'informatique. Avant, on ne pouvait faire tout de travers que ce pour quoi on avait été formé ! Voila le progrès. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
jrozen
post Thu 15 May 2008, 08:44
Post #50

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

Citation
blek : Je suis de mauvais poil en ce moment. C'est triste à constater et j'en suis navré.

Oui blek, je me suis rendu compte que tes posts étaient plus acides que jadis.... blink.gif
Que la Force et la Mansuétude soient à nouveau avec toi ! smile.gif

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 13 Nov 2024, 19:08
- © 440 Forums 2011