|
|
Une Sélection D'artistes Qui Font Ou Feront L'actualité Musicale Sur La Toile |
|
|
|
Wed 7 May 2008, 19:44
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Je t'aime un peu ,beaucoup, à la folie , pas du tout... A voir comment cela peut évoluer. Le Monde (sans jeu de mots) se cherche, restructuration en route, besoin de trouver une nouvelle voie, et celle-ci ne me paraît pas déconnante. Le Challenge: dénicher ces artistes et en écrire une proposition brève et juste . L'initiative, j'aime. Depuis 12-15 ans, j'ai recherché une âme-soeur de Lionel Richbourg, qui officiait avec élégance, intelligence et sensibilité, la classe en somme, sur RTL. Il parlait de la chanson et du rock surtout avec un brio inégalé. L'esprit et le coeur ouvert à toutes belles aventures. La différence est qu'en plus, il avait une superbe voix, radiophoniquement parlant. Dur de recréer une ambiance sur le Net, mais pourquoi pas, et surtout comment...? Je suis partial, pcq dans la sélection, il y a Arno (il n' y a que lui pour prononcer le mot "Silence"..." Sôailance" avec une frite dans la bouche, et une gorgée (grande) de bière, pour le faire passer.
Ah! J'oubliais de signaler qu'il y a environ 7 ans, j'écoutais FIP, l' après-midi, dans le Sud, et que cette radio était géniale.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 7 May 2008, 23:01
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Bah! oui! Mais les djeuns, tu sais ce que c'est...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|