MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Soundtrack Vraiment Opérationnel ?
Ronan PRADIER
post Mon 12 May 2008, 11:25
Post #31


Member
**

Group: Members
Posts: 61
Joined: 09-Jan 01
From: Bourg La Reine - FR
Member No.: 163




Citation (pascal boeckel @ sam 10 mai 2008, 15:08) *
Citation (Ronan PRADIER @ ven 9 mai 2008, 23:38) *
dans Logic tu ouvres un nouveau projet vide et tu importes "à la main" toutes tes fichiers audio 1 par 1...1 par track , bien sûr!


Oui je les aient glissé d'un coup toutes à la fois dans un nouveau projet vierge, mais c'était dans Soundtrack, j'ai pas essayé de les glisser sur Logic, c'est vrai.
Resultat : toujours illisibles.

et une par une elles sont lisibles dans un projet vide?

c'est pour ton car? tu enregistres ta répétition pour pouvoir la remixer tranquille ( comme autrefois à la SFP...)?
Citation
Citation
ronan, de VCF.. on a du se voir il y a déjà du temps sur les "questions pour un champion"... salut à l'équipe de Lille!

Ok, je n'y manquerai pas !
moi je suis du car de Strasbourg.

oui vu de Paris smile.gif ... je me souviens de "Kuntz" et Greg et il y avait aussi une fille qui quittait pour faire de l'installation de sonorisation fixe...

ronan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal boeckel
post Mon 12 May 2008, 12:30
Post #32


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 17-May 02
From: Illkirch - FR
Member No.: 4,698




Citation
et une par une elles sont lisibles dans un projet vide?
c'est pour ton car? tu enregistres ta répétition pour pouvoir la remixer tranquille ( comme autrefois à la SFP...)?


Oui, dans le même projet elle sont lisibles séparement, en double cliquant dessus, mais pas toutes en même temps !, il faudrait que je fasse une à une pour voir...mais bon....

Oui, c'est pour notre car, on fait "ce soir ou jamais" (FR3) tous les soir depuis le mois de septembre, et comme il y a un live en direct le soir. On utilise ce multipiste pour la répétition dans la soirée, ce qui permet de retravailler le mix en précence des musicos.
Mais le live est en direct le soir, le mutipiste n'est qu'un outil.
Citation
oui vu de Paris smile.gif ... je me souviens de "Kuntz" et Greg et il y avait aussi une fille qui quittait pour faire de l'installation de sonorisation fixe...

Ben je vois que tu connais bien, oui, c'est mes collègues.
Et Nathalie (la fille), c'est elle que je remplace depuis 4 ans.

et toi comment tu les connais ?
de chez VCF ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 12 May 2008, 12:35
Post #33


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Dites les gens, les conversations perso, en MP SVP… smile.gif cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan PRADIER
post Tue 13 May 2008, 08:52
Post #34


Member
**

Group: Members
Posts: 61
Joined: 09-Jan 01
From: Bourg La Reine - FR
Member No.: 163




Citation (pascal boeckel @ lun 12 mai 2008, 13:30) *
Oui, dans le même projet elle sont lisibles séparement, en double cliquant dessus, mais pas toutes en même temps !, il faudrait que je fasse une à une pour voir...mais bon....

Oui, c'est pour notre car, on fait "ce soir ou jamais" (FR3) tous les soir depuis le mois de septembre, et comme il y a un live en direct le soir. On utilise ce multipiste pour la répétition dans la soirée, ce qui permet de retravailler le mix en précence des musicos.
Mais le live est en direct le soir, le mutipiste n'est qu'un outil.


et en ouvrant dans Logic, un nouveau projet, tu sélectionnes toutes tes pistes dans l'ancien projet et tu les copies dans le nouveau... c'est très rapide.
Evites peut-être de faire des prises trop longues... tu stoppes l'enregistrement à la fin du morceau et tu repars en record quand le réal redemande une répétition. puis avec les musiciens tu ne gardes que la meilleure "prise" pour voir avec eux ce qui est important..
je parle de Logic car je ne connais pas SoundTrack.

Citation
Et Nathalie (la fille), c'est elle que je remplace depuis 4 ans.

et toi comment tu les connais ?
de chez VCF ?

4 ans déjà! à l'époque je faisais encore les sonos de questions pour un champignon avec notre ami ronan lepers!

ronan
permanent VCF

This post has been edited by Ronan PRADIER: Tue 13 May 2008, 09:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 18 Jun 2024, 14:35
- © MacMusic 1997-2008