MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Plugin Manager
Banned
post Fri 4 Apr 2008, 08:09
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




bonjour à tous, en me balandant sur le site d'Apple, j'ai vu ça:

Plugin Manager 1.7.3
Cette mise à jour améliore la fiabilité des applications professionnelles d’Apple. Elle est recommandée à tous les utilisateurs de Final Cut Studio, Final Cut Express, Aperture, Logic Studio et des kits de développement logiciel associés.


c'est utile, vous croyez?



PS. ah, tiens, encore un truc qui améliore la fiabilité des applications Apple, pas encore hyper fiables:

ProKit 4.5
Cette mise à jour améliore la fiabilité des applications professionnelles d’Apple et est recommandée à tous les utilisateurs de Final Cut Studio, Final Cut Express, Aperture, Logic Studio et Logic Express.





This post has been edited by Banned: Fri 4 Apr 2008, 08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Fri 4 Apr 2008, 08:17
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




bah c'est utile si tu changes souvent de configuration avec logic finalcut ect , avec des plug qui sont pas validés par tes logiciels , personnellement j'utilise audiounit manager , mais il y en a d'autres , si ta config est stable avec un logiciel (Logic pro apparement) aucune utilité , le gestionnaire du logic le fait très bien.En terme de stabilité et performance c'est de la pipe , ça n'améliore rien du tout.J'ai jonglé pendant des mois à enlever et remettre des components avant de tomber sur ce soft , c'est du confort ...no more ! cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soulage
post Wed 23 Apr 2008, 13:21
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 30-Dec 07
From: BE
Member No.: 97,625




Hello,

Justement comme vous parlez d'audiounit, moi j'ai un petit probléme avec ça.
Je suis sous léopard avec logic studio 8. j'ai installé bfd2 avec succé sur mon mac pro, l ehic c que je ne sais pas l'ouvrir sous logic pro. Pourtant dans la liste des audios unit, bfd2 est repris et installé avec succé, mais je n'arrive pas à l'ouvrir en insert ! il m'indique une version 1.80 alors que je suis à la 2.0.3.

Comment palier à ce probléme ?

Merci d'avance



en gros les les programmes sur les liens ci dessus gére quoi en faite ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 30 Sep 2024, 08:18
- © MacMusic 1997-2008