Copie De Piste, toujours aussi compliqué ? |
Tue 15 Apr 2008, 10:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour,
Existe-t-il une solution un peu moins archaïque pour importer une piste (inserts, sends, régions...) que celle d'ouvrir les 2 projets et de passer sans cesse de l'un à l'autre ? Une solution du type import de pistes dans pro-Tools ou la liste des pistes à importer apparaîtrait ? signé : Jean Bave -------------------- |
|
|
Tue 15 Apr 2008, 11:10
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour Jeff,
Pas trouvé de solution à ce jour… Signé : Kinenbave Aussi. -------------------- |
|
|
Tue 15 Apr 2008, 22:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
la copie qui était catastrophique semble s'être améliorée:
si l'on copie plusieurs pistes à partir de la song d'origine et que l'on les collent dans une nouvelle song, ça marche plutot bien si les pistes sont de natures différentes: audio, midi... en choisissant l'option: coller sur les pistes partageant les mêmmes objets, ça marche il vaut mieux avoir créé les pistes dont on a besoin avant mais on peut le faire aprés... Sinon quand on a un tas de plugs qui se chargent à chaque fois on peut désactiver le coreaudio dans les prefs durant les manips d'une song à l'autre, ça peut permettre d'éviter les coups de lattes dans l'ordi on peut même copier l'automation d'un projet à l'autre piste par piste evidemment -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Wed 16 Apr 2008, 09:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
lSinon quand on a un tas de plugs qui se chargent à chaque fois on peut désactiver le coreaudio dans les prefs durant les manips d'une song à l'autre, Oui, mais impossible de créer une piste audio sans driver -------------------- |
|
|
Wed 16 Apr 2008, 09:50
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
il faut créer ses pistes avant, c'est sur
Sinon on peut réffecter les pistes sans sortie que logic créé quand il n'y a pas la piste voulue mais c'est plus long ( lors d'une copie) OT: j'ai eu le plaisir de voir que je m'étais levé + tot que je ne le croyais en regardant l'heure du message... mais c'est macmusic qui est en heure d'hiver This post has been edited by telaim: Wed 16 Apr 2008, 09:55 -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: