MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Batteries Midi Besoin D'aide
julbul
post Mon 21 Apr 2008, 23:25
Post #11

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085

Citation
Enfin, histoire d'aller au bout de ma déception, si j'ai réalisé un rêve de gosse (avoir une "batterie" à la maison), j'ai vite déchanté considérant que jouer de la batterie électronique, c'est un peu comme faire l'amour avec 3 préservatifs. Ca y ressemble mais c'est pas ça...

Oui, il faut être prudent... nous ne sommes jamais trop sûrs avec nos voisines. laugh.gif

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page

+Quote Post
pierhomme
post Tue 22 Apr 2008, 11:14
Post #12

Maniac Member

Group: Members
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247

Que veux-tu faire. T'entrainer à la batterie, ou faire un super disque avec un enregistrement batterie électro?
Car pour t'entrainer, ca suffit peut-être, sinon effectivement faut trouver une DDRUM d'occase. Car je suis désolé, mais c'est les seuls fabricants corrects de pad et triggers.
Concernant la capacité de BFD à retranscrire la vélocité. C’est peut-être ailleurs qu’il faut voir. Les pads et surtout les réglages des seuils sur l’expandeurs.
En aucun cas, comme le disait Tom Selleck, ça n’a rien à voir. Je tape 2/3h par semaine sur ma DT (j’ai d’ailleurs des cloques à chaque fois), et dès que je suis devant une vraie batterie, je sais jamais par quoi commencer. Chaque toms est différents, le charlet n’est pas de la même matière que ma cc !!!
Je suis perdu.
Donc si tu veux faire plus que t’entrainer, cad, jouer de la batterie et guider BFD, il reste les triggers. Une vraie batterie au nivo des futs que tu insonorise, des triggers Red de DDRUM (pareil, y a jamais eu d’autres marques), des cymbales de chez Roland (elles sont pas mal), un module ALESIS TRIGGER I/O et c’est parti !!!

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 12:43
- © MacMusic 1997-2008