Machfive 1.0 Invisible Dans Garageband3 |
Mon 28 Apr 2008, 22:10
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 28-Apr 08 From: Cassis - FR Member No.: 100,695 |
Hello,
ben voila, tout est dit dans le titre...j'ai installé MachFive, et essayé de le voir dans les instruments virtuels de GarageBand comme dit sur le site MOTU, et il n'y est pas... J'ai un systeme OSX 10.4.11, et MachFive 1.0. Es ce un probleme de folder pas placés au bon endroit? ou bien c'est pas compatible? Merci beaucoup! B- |
|
|
Tue 29 Apr 2008, 08:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Hello, ben voila, tout est dit dans le titre...j'ai installé MachFive, et essayé de le voir dans les instruments virtuels de GarageBand comme dit sur le site MOTU, et il n'y est pas... J'ai un systeme OSX 10.4.11, et MachFive 1.0. Es ce un probleme de folder pas placés au bon endroit? ou bien c'est pas compatible? Merci beaucoup! B- SAlut, Ton mac est PPC ou MacIntel ? MachFive n'est pas compatible MacIntel et nécessite une mise à jour en V2. Prends l'habitude de préciser machine et système.... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: