De Léopard Vers Tiger, installer Tiger dans un MBP équipé Léo |
Wed 2 Apr 2008, 10:09
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
salut à tous,
Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières. This post has been edited by dj-mozar: Wed 2 Apr 2008, 10:10 -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:27
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
De ce que j'en ai compris, l'install' d'un Tiger est impossible sur les bécanes sorties après l'arrivée de Leopard.
Dans mon cas (Quad 2,66), je n'ai eu aucun soucis mais j'ai repris l'install de zéro avec Leopard sur une partition et Tiger sur une autre. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
salut à tous,
Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières. faut que tu achetes ou te " procure " un tiger universel . tiger n est bien sur plus en vente ... mon acolyte a galere quinze jours, et moi par la meme occasion, pour virer le bestiau cretin et remettre tiger sur un powerbook tout neuf . Oui, je sais ca s 'appelle plus powerbook . mais je prefere powerbook et ibook aux nouveaux noms ! on s enmele moins . on etait pret a acheter . On a evidemment pirate un tiger universel . Puisque ... c etait pas en vente ! mais leopard pour le mail et "butiner "c est vachement bien . Pour le reste par contre ... meme ecrire un truc en word ... faut oublier . A moins, je suppose, d acheter un word/office a 800 euros . le target on a essaye dans tous les sens, reformate , tout le saint frusquin , c etait no way .... y a des Tiger universel sur Amule . Oui je sais ... je fais expres . This post has been edited by brian holden: Wed 2 Apr 2008, 10:30 -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
Tes quotes, Brian, tes quotes!...
-------------------- Bye bye.
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:59
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
…j'ai repris l'install de zéro avec Leopard sur une partition et Tiger sur une autre. veux-tu dire que tu as refait l'install en reformatant ton disque système en 2 partoches puis install de Léo, puis install de tiger (ou vice et versa)… mais avec un Tiger universel ? comme dit Brian ? Brian, c'est quoi le nom de code de l'universal Tiger ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 11:18
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
…j'ai repris l'install de zéro avec Leopard sur une partition et Tiger sur une autre. veux-tu dire que tu as refait l'install en reformatant ton disque système en 2 partoches puis install de Léo, puis install de tiger (ou vice et versa)… mais avec un Tiger universel ? comme dit Brian ? Brian, c'est quoi le nom de code de l'universal Tiger ? je connais que ce nom la .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 11:33
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Peut être en formatant autrement qu'en table de partition GUID non ?
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 11:47
|
|
Peut être en formatant autrement qu'en table de partition GUID non ? ce qui veut dire ? ah les guitares GUILD ! comme zak yanowki l immense et l early muddy waters ? nan, ca doit pas etre ca, je soupconne . pas assez informatique comme ref . pas assez non fumeur . nan !en formatant avec tout ce qui existe , en essayant tout ...a chaque ordi son tiger specifique et c est la le prob ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 22:02
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Tiger Universel = Tiger vendu en boite, pas l'OS vendu avec un ordi, non ?
-------------------- |
|
|
Thu 3 Apr 2008, 08:13
|
|
Tiger Universel = Tiger vendu en boite, pas l'OS vendu avec un ordi, non ? oui, ça doit être ça… pas trouvé l'animal sur LW et pour l'âne je sais même pas comment ça marche… carotte ou bâton ? A part ça, j'aimerai bien que Q confirme sa procédure d'install avant de me lancer Q, si tu passes par ici… -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: