|
|
Avis Aux Physionomistes De Guitare, recherche d'un modèle précis |
|
|
|
Sat 5 Apr 2008, 09:24
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 39,609
|
Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 08:36) Citation (jrozen @ ven 4 avr 2008, 09:25) mrleon, salut, comment que t'as fait pour mettre l'image de ta guitare dans ton post ? J'ai demandé ça sur le dorum tous azimuts, aucune réponse....alors maintenant, je fais du porte à porte. tu rentres le lien de l'image dans la fenêtre qui apparait quand tu clique sur le bouton 'image' de la fenêtre de réponse du forum (c'est la petit carte postale à côté du bouton 'lien') Aaaarrrgh !!! J'ai eu un espoir fou, comme jrozen je me suis dit ouf !, je vais enfin comprendre comment on poste une image sur ce forum ! Mais... saperloppe de rondidjiu, ce lien, cette "adresse" de l'image que je veux envoyer, comment on fait pour l'obtenir ??? D'habitude il y a un outil, genre "parcourir", qui permet de choisir un fichier sur son disque dur et lui attribuer une URL, mais là... J'ai dû rater quelque chose en grande section de maternelle.
--------------------
"Si nos rêves ne se réalisent jamais, autant rêver l'impossible"
|
|
|
|
|
Sat 5 Apr 2008, 09:30
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
Citation (belabartok0 @ sam 5 avr 2008, 09:24) Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 08:36) Citation (jrozen @ ven 4 avr 2008, 09:25) mrleon, salut, comment que t'as fait pour mettre l'image de ta guitare dans ton post ? J'ai demandé ça sur le dorum tous azimuts, aucune réponse....alors maintenant, je fais du porte à porte. tu rentres le lien de l'image dans la fenêtre qui apparait quand tu clique sur le bouton 'image' de la fenêtre de réponse du forum (c'est la petit carte postale à côté du bouton 'lien') Aaaarrrgh !!! J'ai eu un espoir fou, comme jrozen je me suis dit ouf !, je vais enfin comprendre comment on poste une image sur ce forum ! Mais... saperloppe de rondidjiu, ce lien, cette "adresse" de l'image que je veux envoyer, comment on fait pour l'obtenir ??? D'habitude il y a un outil, genre "parcourir", qui permet de choisir un fichier sur son disque dur et lui attribuer une URL, mais là... J'ai dû rater quelque chose en grande section de maternelle. Tu as un outil Insérer une image il te demande une URL donc le mieux c'est de te servir d'un hébergeur gratuit qui te permet de charger ton image chez eux puis ils te donnent le lien que tu vas coller dans la petite fenêtre qui s'ouvre dans MAc music
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 13 Apr 2008, 17:40
|
Member
From: FR
Member No.: 100,076
|
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais de ce pas tester le modèle en question. En fait, je l'ai entendu lors d'un live, et ce son de guitare acoustique était particulièrement chaud et précis et naturel, ce qui est rare car comme vous le savez le son d'une folk n'est pas aisé à amplifier tout en restant proche du son original. J'ai repéré que poue ce faire, ce musicien utilise le même micro rosace que l'on peut voir sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...francisco_musicpeut être sauriez vous également me dire de quel micro il s'agit? merci!
|
|
|
|
|
Sun 13 Apr 2008, 19:46
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
Citation (Philippelay @ dim 13 avr 2008, 17:40) Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais de ce pas tester le modèle en question. En fait, je l'ai entendu lors d'un live, et ce son de guitare acoustique était particulièrement chaud et précis et naturel, ce qui est rare car comme vous le savez le son d'une folk n'est pas aisé à amplifier tout en restant proche du son original. J'ai repéré que poue ce faire, ce musicien utilise le même micro rosace que l'on peut voir sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...francisco_musicpeut être sauriez vous également me dire de quel micro il s'agit? merci! Celà semble etre un LR Baggs peut etre la nouvelle version avec un capteur interne en plus du micro magnétique qui capte le cordes Le LR Baggs M1 ActiveJipes
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|