Howto : Les Blogs De 440, Comment creer son blog.. |
Mon 14 Apr 2008, 11:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
le problème du droit d'auteur compositeur se rapproche un peu du système de copropriété en France ... normal que les A/C ( auteurs Compo ) ne souhaitent pas consigner ou laisser des droits, cela pourrait impliquer un droit de regard par la suite ... Cependant le système est tout de même bien fait car il permet aux autres artistes d'avoir les royalties, les ventes de CD, ensuite, il faut SIGNER !!!! comme un artiste à part entière avec ses propres compos etc . Cela peut être un très bon moyen de démarrer, d'être dans une catégorie musicale précise et bien définie . Le dépôt d'un arrangement , d'une orchestration ne donne pas de droit d'interprétation, la SACEM ne paie pas les droits d'interprètes d'ailleurs, c'est la SPEDIDAM ( spedidam.fr) qui fait ça. Sur un projet de reprises, ils devraient y avoir des droits, suffit d'être à la Spedidam et de déclarer le CD une fois sortie. le droit d'auteur appartient aux Auteurs et Compositeurs, normal non ? j'aime bien les chansons aussi bonne semaine -------------------- |
|
|
Wed 16 Apr 2008, 19:59
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
le droit d'auteur appartient aux Auteurs et Compositeurs, normal non ? j'aime bien les chansons aussi bonne semaine Complètement d'accord avec toi zgogor! Perso, je cherche le moyen de diffuser une reprise sur le Web, sans me faire encafouiller, c.à.d. em... Sinon, ce qui est à César, appartient à César -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Sun 20 Apr 2008, 18:20
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 378 Joined: 11-Dec 05 From: Clarens - CH Member No.: 73,752 |
SVP comment on fait pour changer le titre du player musique ? Pas trouvé cette option
Coco Edit : j'ai rien dit, en fait le nom du player change avec le nom du morceau diffusé. Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir mettre un titre définitif à ce player en haut qui ne serait pas lié aux titres des morceaux, heuuu... tu vois quoi ? Coco This post has been edited by Corriya: Sun 20 Apr 2008, 18:55 -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Sun 27 Apr 2008, 17:35
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Bon ca y est je m'y suis mis un peu... à bloguer sous MacMu...
en y postant deux vieux opus... bon ya pu ka composer des nouveautés... -------------------- |
|
|
Tue 20 May 2008, 12:46
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
UP !
Je remonte ce thread pour ceux qui buteraient sur la mise en place de leur lecteur dans leur espace blog... et pour susciter la mise en ligne de nouveaux opus à écouter -------------------- |
|
|
Tue 20 May 2008, 18:11
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
Hello, Je ne parviens plus à activer le lien vers mon site mac.com comme auparavant.
Le lien que je crée me renvoie sur le site MM. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. |
|
|
Wed 11 Jun 2008, 05:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
pval, le problème est résolu ? Si non, je signale à Soif.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 11 Jun 2008, 08:16
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 671 Joined: 14-Jun 04 From: Paris - FR Member No.: 45,095 |
|
|
|
Thu 12 Jun 2008, 05:33
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
ok je vois ça dès que j'ai un net qui marche, je suis en changement de freebox…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: