|
De Léopard Vers Tiger, installer Tiger dans un MBP équipé Léo |
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:09
|
Hero
Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
salut à tous, Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ? - Peut-on installer un TIger sur un MBP en target mode ?
- Ou faut-il créer 1 partoche Léo + une deuxième partoche sur laquelle on clone un Tiger ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières.
This post has been edited by dj-mozar: Wed 2 Apr 2008, 10:10
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 10:29
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
Citation (dj-mozar @ mer 2 avr 2008, 10:09) salut à tous, Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ? - Peut-on installer un TIger sur un MBP en target mode ?
- Ou faut-il créer 1 partoche Léo + une deuxième partoche sur laquelle on clone un Tiger ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières. faut que tu achetes ou te " procure " un tiger universel . tiger n est bien sur plus en vente ... mon acolyte a galere quinze jours, et moi par la meme occasion, pour virer le bestiau cretin et remettre tiger sur un powerbook tout neuf . Oui, je sais ca s 'appelle plus powerbook . mais je prefere powerbook et ibook aux nouveaux noms ! on s enmele moins . on etait pret a acheter . On a evidemment pirate un tiger universel . Puisque ... c etait pas en vente ! mais leopard pour le mail et "butiner "c est vachement bien . Pour le reste par contre ... meme ecrire un truc en word ... faut oublier . A moins, je suppose, d acheter un word/office a 800 euros . le target on a essaye dans tous les sens, reformate , tout le saint frusquin , c etait no way .... y a des Tiger universel sur Amule . Oui je sais ... je fais expres .
This post has been edited by brian holden: Wed 2 Apr 2008, 10:30
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Wed 2 Apr 2008, 11:33
|
Group:
Member No.: 0
|
Peut être en formatant autrement qu'en table de partition GUID non ?
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|