|
|
|
Apogee Duet, Demande d'avis sur les heureux possesseurs macmusiciens d'une |
|
|
|
Wed 1 Oct 2008, 13:53
|
Group:
Member No.: 0
|
Je parlais juste de cables symetriques/asymetriques...
|
|
|
|
|
Thu 2 Oct 2008, 01:13
|
Group:
|
C'est à la gueule du client
|
|
|
|
|
Mon 24 Nov 2008, 17:02
|
Member
Group: Members
From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 20
|
C'est pas ça qui va m'aider dans mon choix !... Toujours pas achetée, la carte... Pour l'instant je me débrouille... Ben ça sonne pas si mal que ça la carte intégrée de l'iMac... Pour info, la Duet est en test (succinct) sur le dernier Keyboards HS (p.90). je cite : "Nous avons pu comparer la Duet avec une vieille Tascam 428 et une moins vieille interface FireWire M-Audio. Dans les deux cas, l'amélioration de la qualité est assez évidente quand on possède des écoutes à la hauteur - tant en termes de bande passante que d'aération ou de dynamique subjective. On peut lire quelques réactions mitigées sur internet : elles sembles dues à un problème d'adaptation de la sortie de la Duet à certaines installations d'écute."Pour : - Concept - Qualité audio - Accessoire parfait pour les mac actuels - Maestro facile à utilise Contre : - Pas de mode autonome - Pas de connecteur alim externe (pour économiser les batteries du Macbook) - Sorties asymétriques seulement voilà. parfait pour les Macbook actuels... euh.. plus maintenant... Dans une autre gamme, ils disent aussi le plus grand bien de la presonus audiobox usb... à 150 € seulement.
--------------------
iMac 24" 2,8 GHz (2008) OS X 10.5.4 - Mackie 1202-VLZ - Yamaha Motif XS 7 - NS-10M studio - Fender Stratocaster - Electro-acoustique Cort MR-730fx - Powerbook Alu 15 (1,5 GHz) OS X 10.4.9
|
|
|
|
|
Mon 12 Jan 2009, 18:32
|
Maniac Member
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
|
Salut la duet Apogée fonctionne t elle sans problèmes sur la configue suivante G4 bipro 2x1,25 ghz , panther 10.3.9 et logic pro 6 :???: ma m-audio m'a lachée (( et je ne veux pas updater en tiger ou léopard et logic 8 sinon quelles cartes dans les mèmes eaux qualitatives financières et adaptée à ma configue me conseilleriez vous merci
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
Mon 12 Jan 2009, 22:59
|
Group:
|
Sur le site d'apogge : Computer: Mac G4 1GHz or faster, G5 or Intel CPU Memory: 1 GB RAM minimum, 2 GB recommended OS: 10.4.10 or greater Connection: FireWire 400 port
Par contre c'est un peu débile de ne pas vouloir updater ton os au moins en Tiger car tu y gagnera en vélocité et stabilité...
This post has been edited by Han Solo: Mon 12 Jan 2009, 23:01
|
|
|
|
|
Tue 13 Jan 2009, 00:11
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Teste donc la RME
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 13 Jan 2009, 01:54
|
Group:
|
Trop cher pour son budget...
|
|
|
|
|
Tue 13 Jan 2009, 13:57
|
Maniac Member
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
|
j'ai Tiger sur mon I book beaucoup plus gourmand plus lent et plein de trucs dont je n'ai que faire et qui me bouffe de la rescource cpu je me passerai de duet (ca fait chier cette course perpétuelle aux updates attrape gogos) bref il faut que je trouve une carte déjà sortie sous panther et toujours fabriquée: la fireface 400 rme certes de haute qualitéest très chère et beaucoups de ces fonctions ne me serviront à rien ; la duet était idéale pour mes besoins . C'est vraiment dommage et caractéristique d'Apple qui commence sérieux à me les gonfler : j'ai l'impression d'etre un boeuf américain drivé par un Jobs cowboy mégalo et avide qui n'en a rien à foutre des zicos la preuve le macbbok sans firewire et Logic 8 qui merde grave merci à vous pour vos avis
This post has been edited by uilean: Tue 13 Jan 2009, 14:04
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|